Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Kikojiro j'espère que tu viendra souvent nous voir, car ici PZ deviendra ta seconde famille et tu n'aura plus envie d'y partir tellement on s'éclate ici, donc bienvenu à toi.
Kikojiro:
Merci à vous pour cet acceuil :)
Oui je compte venir souvent.
Oui j'aime ecrire et ne rejette ps l'idée d'une fic ;D
Quand à quel est mon Zelda préférés , je les aime tous mais mes deux favoris sont Ocarina of time (de coeur) et Skyward Shword^^
J'aime aussi énormément Majora's Mask, A link between world, Twilight Princess, Hyrule Warrior et Wind Waker auquel je joue en ce moment :)
Ganonpow:
C'est vrai qu'OOT est pas mal du tout, j'ai moins aimé SS mais bon. Tu joue à la version HD de TWW je suppose ? Moi je n'ai joué qu'a la version Gamecube, et aujourd'hui c'est encore mon favori, devant HW et OOT.
J'ai hâte de voir ta fic, si tu as de l'inspiration, n'hésite pas à poster !
Kikojiro:
C'est avec OOT que j'ai aimé Zelda :) il reste pour moi le plus mythique!
Je trouve SS super et le plus immersif. Perso je l'ai adoré mais il à déçu beaucoup de gens... j'ignore pourquoi. :/
Oui je joue à WW HD. J'aurais pu prendre celui d'origine mais quitte a avoir une Wii U j'ai preferé opté pour la meilleure version. ^^
Yan930:
--- Citation de: Kikojiro le jeudi 04 juin 2015, 18:44:51 ---Je trouve SS super et le plus immersif. Perso je l'ai adoré mais il à déçu beaucoup de gens... j'ignore pourquoi. :/
--- Fin de citation ---
Trop de collectes, ça tue la replay value du jeu. Trop de boss qui reviennent plusieurs fois. Boss finale à qui il manque une phase (avant la première phase ou entre la première et deuxième phase, la dernière phase est bien épique comme elle est). Le ciel qui peut devenir chiant en longueur de temps, en plus il est très vide. Le fait que le jeu ne permet aucune liberté en faisant en sorte que les zones extérieures ressemblent plus à des donjons qu'autre chose (même si ça permet de faire évoluer le monde plus facilement, à la SMS, et ça, c'est sympatoche). Et j'en oublie d'autres certainement. En règle général, je fais parti des aigris du forum (dur de vieillir), mais j'ai bien aimé SS, pour le coup il est vraiment original et quand on voit le Zelda wiiU (le peu qu'on a vu), c'est blanc et noir. Après j'avoue, je l'ai fait qu'une fois, Plag, qui a fait le jeu une seconde fois pour la soluce, a souffert de mémoire
Sinon, tu disais que tu aimais beaucoup lire. Tu lis quoi ? Et tant qu'y être, si tu devais citer 2/3 livres qui t'ont particulièrement marqué, tu choisirais lesquels ? ^^
Pour finir, le forum est très peu actif. C'est assez impressionnant quand on compare à l'époque où j'ai débarqué sur PZ. A l'heure actuel, il n'y aurait pas de modo, ça changerait pas grand chose. Enfin bref, à voir si t'arrivera à redonner un petit souffle de vie au forum ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile