Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Antaresse:
Merci pour votre accueil !
ça fait plaisir d'enfin appartenir à un cercle qui prône la même passion :^^:
Avishnna:
Bonjour à tous et à toute,
Je m'appelle Avishnna, et je viens d'arriver sur le forum.
Je viens principalement sur ce forum, pour vous faire partager ma passion de l'écriture, et surtout ma passion des jeux Zelda.
Merci de m'accueillir parmi vous ;)
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Avishanna, j'espère que tu passera du bon temps dans ta seconde famille que sera PZ, voilà.
Cap:
Bienvenue aux (pitits) nouveaux !
Antaresse> Ton pseudo est (inspiré) d'une étoile, et rien que pour ça, tu gagnes des points d'estime !
Avishnna> Au plaisir de te croiser dans le coin littérature du forum alors :-*
TrianglePoetique:
Bonjour au monde et à mes fans inexistants! Je me nomme TrianglePoetique ou "TeePee" pour faire court!
Je suis un futur vieux de 24 ans.
Dans la vie je passe mon temps à écrire des poèmes de type chimérique en prose et je réfléchis pour me faire publier; une maquette de recueil coûte cher! Je suis passionné par l'Art du tatouage en lui même, son histoire et la pratique.
Je suis un éternel fan de retrogaming et les Gameboy Advance SP sont ma passion, elles sont belles, pratiques et uniques! Je n'en fait pas la collection car j'aime en avoir une et une seule unique elle sera bientôt créée par le grand Muchunow Custom! Elle sera rouge avec une grande triforce dorée sur le dessus et à l'intérieur des ornements typique Zelda!
Zelda c'est toute ma vie à tel point qu'un de mes grand tatouage est une manchette mélangeant la carte de La Terre du Milieu et Link ainsi que certains de ses ennemis assez connus :D et il est écrit "Nintendo" en hiragana ! (photo mal prise)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à vous pour votre futur accueil et hâte de vous montrez ma future GBA SP !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile