Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1049/1291) > >>

thelinkdu40:
Bonjour à toi Sexy_Ganon moi c'est du40(sans blague c'est pas comme si c'étais pas inscrit XD) bienvenu à toi et j'espère que tu passera du bon temps sur le forum et tu verra PZ c'est comme une famille, même si il y'a des hauts et des bats, on s'amuse bien et tout. Voilà.

Gaellink:
Salut Sexy_Ganon ! Bienvenue sur le forum de PZ, si tu aimes les fanfic y'en a un bon paquet et j'imagine que tu vas en écrire toi aussi  :)
Quels sont les jeux Zelda auquel tu n'as pas encore jouer ? (Juste par curiosité :niak:)

Sexy_Ganon:

--- Citation de: Linkdu40 le jeudi 18 décembre 2014, 22:06:56 ---Bonjour à toi Sexy_Ganon moi c'est du40(sans blague c'est pas comme si c'étais pas inscrit XD) bienvenu à toi et j'espère que tu passera du bon temps sur le forum et tu verra PZ c'est comme une famille, même si il y'a des hauts et des bats, on s'amuse bien et tout. Voilà.

--- Fin de citation ---

Merci a toi du40  ;D Oui les petits querelles c'est partout dans les forums !

--- Citation de: gaellink le jeudi 18 décembre 2014, 22:21:44 ---Salut Sexy_Ganon ! Bienvenue sur le forum de PZ, si tu aimes les fanfic y'en a un bon paquet et j'imagine que tu vas en écrire toi aussi  :)
Quels sont les jeux Zelda auquel tu n'as pas encore jouer ? (Juste par curiosité :niak:)

--- Fin de citation ---

Euh y en a plusieurs, je citerai ceux dont j'ai joué ca va aller plus vite:

Ocarina of time 3D
Spirit Track
Phantom Hourglass
Link to the past
Link between worlds
Twilight princess
Minish Cap
Oracle of ages (j'avais six ans je devrai le refaire)

Voilà  :^^': je jouerai a Wind Waker et Majora's Mask sur wii u et 3DS :) Pour le reste je cherche de temps en temps sur ebay  :bave:

Zelink:
Bienvenu à toi Sexy_Ganon  ;D.
Personnellement,plus que comme une famille,je vois le forum comme une gigantesque collocation avec différentes pièces(fan-fic,actualité)  où chacun peux jeter un coup d’œil et/ou participer.
Des amitiés et des tensions se sont crées et malheureusement parfois....ça dégénère(comme dans une vraie colloc XD).
Mais on oublie pas de s'amuser et on organise des jeux(Mario Party,Loups-Garous etc...)  :^^:.

Au bout d'un moment certains partent vers de nouveaux horizons mais passent un petit coucou ici de temps en temps.

Enfin Bref je sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça  XD.
A vous les studios !

Midona-Hylia:
Bienvenue sur PZ Sexy_Ganon! Amuse-toi bien ici  :)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile