Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1040/1291) > >>

Gaellink:

--- Citation de: Pagan le jeudi 30 octobre 2014, 21:10:50 ---j'adore écrire (j'ecris pas mal, quelque fic que je publierai sans doute ici), j'adore le dessin (je veux en faire mon métier) et ma musique préférée, bah j'en ai deux; la bataille contre les ganon dans tww, et Deku palace (le genre de musique qui te reste dans la tête)

--- Fin de citation ---

Moi aussi plus tard je veux avoir un travail par rapport au dessin (dessinatrice de BD de préférence puisqu'il parait que je raconte aussi très bien les histoires  :siffle:) Et ma musique préféré est (et sera for ever) le champs des tempêtes ! C'est aussi le genre de musique qui reste dans la tête  ;D

En tout cas n'hésite surtout pas à montrer tes fic et tes dessins  ;D

Xanto01:
Plein de gens veulent avoir un métier en rapport avec le dessin...mais c'est super !!! :^^: En tout cas si tu veux écrire je te souhaite bon courage !  ;)

DrCreep:
Moi aussi j'adorerais avoir un métier dans le dessin, mais en ce moment c'est mort, y'a plus de poste libre... Donc perso je vais faire des études d'informatique.

Midona-Hylia:

--- Citation de: xanto01 le jeudi 30 octobre 2014, 21:23:42 ---Plein de gens veulent avoir un métier en rapport avec le dessin

--- Fin de citation ---

Nan, moi je veux être romancière! Je vais être connue dans le monde entier  :note: ( et je me vante un peu trop aussi là  )!

Xanto01:
C'est un bon métier ça aussi' j'hésite entre dessinatrice et écrivaine mais ce qui est sur, c'est qu'avec mes oeuvres je dominerais le monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile