Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Piro:
Bonjour à tous :^^: je m'appelle Piro (pseudo hein :^^':) et j'suis nouvelle comme vous pouvez l'voire :)
J'ai 14 ans et grande fan de LOZ, Nintendo en particulier :D aussi dessinatrice ;)
merci d'avoir lu mon inintéressant message :coolmalife: vwala :)
Gaellink:
Bienvenue à toi Piro ! (vient du grec Pyro, le feu ? :R) Tu vas te plaire sur forum puisque qu'on est tous fan de Zelda (c'est la base quand même :^^':) et il y a pas mal de dessinateur/dessinatrice ici qui ont ouverts leurs galeries, peut-être vas tu créé la tienne aussi ? :^^:
Fait gaffe aussi à ne pas devenir folle c'est courant ici mais bon on l'est tous déjà plus ou moins :R
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Piro moi je suis du40 un des plus amicaux sur ce forum, sur ce forum tu va te plaire et quand tu est triste, ou que tu a un problème PZ est comme une grande famille et aide toujours, et console toujours.
Et Gaellink c'étais ma réplique celle sur "tu va devenir folle ici" XD
Ce que je veut dire c'est que PZ c'est comme une grande famille toujours là pour toi.
Zelink:
--- Citation de: thelinkdu40 le mercredi 29 octobre 2014, 10:17:43 ---
--- Citation de: gaellink le mercredi 29 octobre 2014, 09:45:25 ---Fait gaffe aussi à ne pas devenir folle c'est courant ici mais bon on l'est tous déjà plus ou moins :R
--- Fin de citation ---
Et Gaellink c'étais ma réplique celle sur "tu va devenir folle ici" XD
--- Fin de citation ---
Mais arrêtez de dire ça on est pas fou ici........du moins je crois :niak:.
Bref bienvenue sur le forum Piro :^^:.
Ganonpow:
Bienvenue à Ley et Pyro!
Amusez vous bien, vous devriez pas avoir de mal a vous amuser de toute façon ici :^^:
D'acc' avec du40, on est une grande famille toujours là pour vous en cas de soucis! Hé, mais ne... Attendez, les gens, je peux ressortir mon vieux truc? :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile