Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1024/1291) > >>

thelinkdu40:
Slt à toi au nouvelles pézédienne te voici dans le super forum qu'est puissance Zelda, ici on se sent comme un poissons sous l'eau. Moi pour ma part je les ait tous fait, sauf un FSA

Leena:

--- Citation de: thelinkdu40 le mardi 07 octobre 2014, 18:15:42 ---Slt à toi au nouvelles pézédienne te voici dans le super forum qu'est puissance Zelda, ici on se sent comme un poissons sous l'eau.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 05 octobre 2014, 20:49:17 ---Salutation à toi Nobodyzlp, te voici sur le meilleur forum de l'univers Zelda, ici tout le monde, rit, chante, danse, enfin bref c'est le paradis et en cas de coup dur on est toujours là pour les autres.

--- Fin de citation ---

Franchement avec de telles descriptions vous voyez que PZ envoie du rêve v.v Mais en réalité .. :niak:

Bon et en vrai c'est un chouette forum donc bienvenue et amusez vous bien ! :^^:

Gaellink:
Bienvenue à toi Twilight Angel ! Moi je trouve que PZ est une immense famille avec des grands frères accueillant comme Du40 ou Ganonpow mais aussi de (plus ou moins) vieux râleurs  :R (je ne vise personne en particulier  :^^':)

édit: ah j'oubliais si tu aimes le dessin et la lecture n'hesite pas à faire un tour du côté création des fans, et de pourquoi pas publier tes dessins ou tes histoires ^^ (tu pourras conter sur moi pour y jeter un oeil :)

Zelink:
Ouah,ça fait longtemps que j'ai pas souhaité la bienvenue à des nouveaux  :^^':.
Je vais donc de suite réparer mon erreur,bienvenue à :Fomyfu,Siarina,Gaellink,Nobodyzlp et Twillight_Angel  ;D.
Et même si le forum n'est peut être pas aussi idyllique que celui décrit par Du40,il est tout de même très sympa et avec une bonne ambiance donc voilà ^^.

Resh:
Même si j'poste jamais, je souhaite tout de même la bienvenue à cette belle brochette de nouveaux dans ce sombre recoin d'internet qu'est PZ :astro: ( Ca fait tout de même beaucoup de nouveaux pseudos à retenir... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile