Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1022/1291) > >>

Nobodyzlp:
Salutations chers PZiens !
Je suis nouveau sur le forum ( non, sans blague?!  :^^: ) et je fais des pitits dessins  ;D .
J'aime les smilleys ( non, sans blague?!  :^^: ) <-- comique de répétition
Bref je vais ouvrir ma galerie dès ce soir =)

thelinkdu40:
Salutation à toi Nobodyzlp, te voici sur le meilleur forum de l'univers Zelda, ici tout le monde, rit, chante, danse, enfin bref c'est le paradis et en cas de coup dur on est toujours là pour les autres.

Enfin donc je te souhaite la bienvenue, passe un bon séjour ici, en espérant que tu viendra souvent :)

Gaellink:
Ouaiiis Nobody ! Contente de voir que tu te sois inscrit au forum ^^ J'ai hâte de voir tes dessins  :^^:. Et Du40 a complètement raison  8)

Ganonpow:
Bienvenue à toi, Nobodyzlp ;)
Bon apparement, c'est cool, toi et Gaellink vous avait l'air de vous connaître, alors tu seras encore plus à l'aise ici ;)
Franchement, d'accord avec du40, te voici sur le meilleur forum Zelda du monde! Tout le monde est copain-copain ici, et on s'amuse trop! (en tout cas on s'ennuie jamais) En èsperant que tu t'amuse bien parmi nous ;)

Gaellink:
Ahah je le connais c'est vrai,  mais je préfère garder ce mystère mouhaha ! (enfaite c'est comme tu veux Nobody) x)
Bref c'est un peu idiot, mais j'aurais dû me présenter ici avant donc vaut mieux plus tard que jamais, pour ceux qui ne me connaisse pas (ou pas complètement)

Pseudo : Gaellink

Véritable identité: Gaëlle M.

Activité: Plein de choses notamment piano, dessin, écriture et théâtre !

Jeux vidéo préférés : Zelda et Pr. Layton

Couleur préférée: le bleu et le vert  :^^:

Futurs Métiers : Archéologue, Artiste, ou plus spécialement Dessinatrice de BD

Famille : Papa, Maman, un petit frère Mathieu, un lapin nain grognon nommé Tempête et le hamster de mon frère Tchouky.

Problème(s) : Insomnies, malaises et hypersensibilité

Déteste: Manger du poisson, se cogner la tête contre l'étagère à côté de mon lit (ça ne vous rappelle rien ceux qui ont lu ma 1ere fic ? ;) ), louper le bus...

Adore : Manger des pâtes, jouer Song of storms en boucle au piano, lire (surtout de la SF ou de l'heroic fantasy)

Voilà !!! x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile