Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (103/1290) > >>

Saryx:
je me rends compte que je n'ai jamais posté ici donc je me rattrape en prenant la fiche

FICHE D'IDENTITE -

0 ) Votre pseudo : coolben
1 ) Pourquoi ce pseudo : ancien pseudo de chat  
2 ) Votre vrai prénom : benjamin
3 ) Âge : 16
4 ) Âge mental : Sa dépend des jours...
5 ) Ville d'origine : chenove
6 ) Ville où vous habitez : dijon
7 ) Nationalité : Française
8 ) Origine : Française
9 ) Votre profession : Lycée en STL

- CINOCH -

10 ) Film favori : un peu tout ce qui est fantastique (harry potter,LSA...)
11 ) Coup(s) de coeur(s) : hum...cherche encore
12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Ema (emily charlotte duere) Watson
13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Peter Jackson
13-2 ) Compositeur préféré : john williams
14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ?Fantastique ou science-fiction voire comédie

- AUTRES -

15 ) Série TV favorite : stargate
16 ) Livre favori : eragon
17 ) BD favorite : asterix (sauf le dernier)
18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : la chimie
20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Le sport  
21 ) Couleur favorite : rouge, or et noir

- VIE PRATIQUE -

22 ) Loisirs : Jeux Vidéos, Internet, les mangas et animes
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : escrime
24 ) Boisson préférée : coca fraise
25 ) Plat favori : les pates a la carbonara (quand c'est moi qui les fait
26 ) Plat detesté : la poellée de légumes
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : angleterre c'est super beau la bas
28 ) Le pays que vous détestez le plus : L’île déserte paumé où il n’y a pas l’adsl
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : la vendée et surtout le puy du fou
30 ) La première chose que vous faites le matin : J’éteint mon réveil et me cache sous mes couvertures

- PERSONNALITE -

31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : impulsif reveur stressé
32 ) Votre Phobie : araignées et vertige
33 ) Mot favori : a table
34 ) Insulte favorite : espece de toi xD
35 ) Pire défaut : impatient
36 ) Votre femme idéale doit être : jolie calme et romantique
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? une personne sachant fabriquer un radeau xD  
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? ma mere

- BONUS -  

39 ) Célibataire ? Oui malheureusement
40) contact msn acceptés? tout ceux qui veulent

Eroyn:
À moi =)

Je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne (Côtes d'Armor, à Quévert dans le district de Dinan, à environ 30km de St-Malo) et je suis né un 7 Octobre. Je suis actuellement une Terminale ES (option Anglais Spé) à Dinan, et l'année prochaine je me déplacerai à Rennes pour étudier à l'université Rennes 2... Je suivrai le parcours LEA (Langues Etrangères Appliquées). Je me destine à un métier en rapport avec les langues et les voyages (du genre commerce international ou tourisme).
Et en cours autant que dans la vie, j'adore l'anglais. Et chuis célibataire =p

J'aime : les jeux vidéos (surtout les jeux de rôle... en fait QUE des jeux de rôle, sauf Zelda =p), Internet (dont les MMORPG), les films d'Hayao Miyazaki, Tintin, Agatha Christie, Harry Potter, voyager, dormir, Friends (la série), m'amuser, sortir, la mythologie (pas trop poussé, juste pour le plaisir). J'adore voyager et j'espère visiter beaucoup de pays dans ma vie, comme les pays ouya de la savane, le désert américain, les montagnes péruviennes, l'Egypte, la Chine bouddhiste, le désert d'Australie ainsi que celui du Sahara, une ou deux petites îles paradisiaques au milieu du Pacifique, la banquise, etc, mais aussi des villes telles que New York, Tokyo ou Shangai qui me font rêver !!... La culture british m'attire vraiment, avec tout ce que ça implique.

Voilà, globalement !!!

EDIT : Ah, et sur l'ancien forum j'étais zefragger, pas très présent mais là quand même.

vin heim:
ahah! je suis né a Dinard (juste en face de St Malo ^^ bref...

quel genre de mythologie?

Moon:
que de changements sur le forum !!  :)  (oui bon ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu aussi XD)

alors me voilà tout nouveau newbie
alors mon pseudo est moon parceque c'est mon pseudo habituel (me demandez pas d'où ça vient je ne le sais pas moi même surtout que je suis un gars lol)

occupations : plutôt beaucoups très occupé en ce moment alors msn .... bref si vous tombez sur moi vous avez de la chance  :D
mais j'adore les jeux vidéos , la lecture, le ciné ....
bref comme tout le monde je pense

N-Salamandar:
Hello à tous !
Alors mon pseudo est N-Salamandar , mais mon vrai prénom est Kevin (oui oui , comme les geeks lol). Je sais pas si il y en a qui se souvienne de moi enfin...

J'ai 16 ans , bientôt 17, en Premiere S ! Je viens d'un petit coin de la Haute-Vienne dans le centre de la France : Limoges (connue pour sa porcelaine héhé ...).

Mon truc c'est les JV, la zik, le ciné , les filles ^_^ , les délires , l'humour (c'est important ! ), le skate (même si...), DVD , le dessins , les montages vidéos (que ce soit AMV, filmé moi ou autre chose, reportage etc...).

Vous pourrez entrevoir quelques créations persos sur mon blog : www.n-salamandar.fr.tc !

J'espère restrer longtemps sur ce forum !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile