Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (104/1290) > >>

Nana:
Bienvenue a tous les nouveaux sur le forum!!

Message modéré par "Nic0" Bonjour! ^^

Merci de respecter ce point du règlement du sujet.

--- Citation de: "RoK" ---Bienvenue à tous les nouveaux membres,

Ce sujet est entièrement consacré à votre présentation, vous pouvez donc faire preuve d'égocentrisme sans remord Vantard
Faites preuve d'originalité, ou au contraire restez simple, c'est comme vous voulez.

Quand aux habitués vous pouvez leur répondre, mais ne vous contentez pas d'un simple bienvenue, merci.
--- Fin de citation ---

Eroyn:
T'inquiète, je connais Dinard quand même xD Ma famille a même un appart à St-Lunaire =)

Et niveau mythologie, ça me fait plaisir d'apprendre de tout. Avec un penchant pour la mytholgie égyptienne. je suis loin d'être incollable, j'iame apprrendre, c'est tout ^^ Et les mytholgies d'extrême-orient m'attirent aussi, mais je m'y suis jamais penché.

Marth_512:
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Guillaume, 14 ans, classe de 3°, j'habite dans un petit village à coté de Bordeaux, et j'espère me plaire sur ce forum.  :)

Dark-Link2821:
Hello !
Moi c'est Dark-Link2821, j'adore Mario et Zelda, j'ai 13 ans, j'habite dans le Gard (tout en bas de la France) et voilà  ;)

Clochette:
Bonsoir !
Encore une nouvelle ! Alors j'ai 20 ans (21 dans 10 jours, yeeepeee), je vis dans la région de Grenoble. J'adore le cinéma, les réalisateurs comme Tim Burton, Tarantino... j'aime évidemment Zelda (je ne serais pas ici sinon), les bandes-dessinées, notemment Loisel et sa BD Peter Pan...
Je ne sais pas vraiment quoi rajouter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile