Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Dark-Godess:
Merci à tous! J'ai presque envie de rejoindre le Monde de la Lumière maintenant. Nan, je blague. Jamais, mais alors jamais, je ne rejoindrais les Hyliens. Bref, la musique qui m'a émue est bien Midna's Lament ( je préfère la dire en français mais bon ) et oui, Midona-Hylia, je lis Fairy Tail.
Linkymike:
Whoa pleins de nouveaux/nouvelles ont fait leur apparition durant mon absence cet été on dirait !
Bienvenue à vous tous sur le forum, en espérant que vous vous plairez sur PZ, ma foi il n'y a pas de raison qu'il se passe le contraire, on est tous plus ou moins gentils par ici :^^:
Bon séjour parmi nous ;)
Doutchboune:
--- Citation de: Cap le lundi 25 août 2014, 17:43:26 ---
--- Citation de: Ganonpow le lundi 25 août 2014, 17:32:24 ---
--- Citation de: Cap le lundi 25 août 2014, 16:56:35 ---Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*
*Puis en fait rigole en pensant aux plus vieux du forum*
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris ce que tu voulait dire par la.
--- Fin de citation ---
Bah, si à 12 ans, tu te trouves déjà plus très jeune, pense à tous les vieux croutons qui trainent sur le forum (8 (pl1d'amûûrlégens :-*)
--- Fin de citation ---
Hé ho ! Un peu de respect, gamine !! v.v
En tout cas, bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous vous plairez sur le forum ! Hésitez pas à lire un peu partout^^
thelinkdu40:
Salut à tout les nouveaux.... 8) C'est superbe amusez vous bien... 8)
Duplucky:
Ma foi, bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous passerez du bon temps sur ces forums. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile