Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1016/1291) > >>

Yorick26:

--- Citation de: Arrogant Mischief le jeudi 21 août 2014, 17:45:14 ---Merci à vous pour l'accueil !

Zelink j'ai quand même souri à cette blague (oui l'humour vole parfois aussi bas chez moi, je suis bon public).
En revanche, pas sûr d'avoir saisi ce que tu essayais de me dire Ganonpow... ^^

--- Fin de citation ---

Je te conseille alors de prêter une attention toute particulière à certains nommés Wolf et Yorick26 qui pourraient essayer de t'embrigader dans leur clan de l'humour pourri.

Un VIP(1) m'informe qu'une autre personne est dangereuse sur ce forum. Elle ne répond pas au nom de Tate et c'est pourtant comme ça qu'on l'a connait. Il paraitrait qu'il s'agisse d'une incarnation de tartelette à la pomme, mais rien n'est moins sûr. En plus d'avoir un humour 1D100, c'est à cause de lui que Picasso a cessé de peindre des choses qui ressemblent à la réalité. Tate lui a tout appris. Mais bon, si tu as des lunettes, ça va tu crains rien. Il suffit de crier : "J'ai des lunettes, pas Tate" !

Néanmoins, sur cette mise en garde, je te prie de bien vouloir accepter mon souhait de bienvenue *s'incline*. Le forum est un endroit charmant où la liberté d'expression est vivement limitée par une équipe modérale tyrannique et sadique (mais comme ils sont en minorité on fait quand même ce qu'on veut).

1= Vraiment Ignoble Personnage

Suijirest:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 21 août 2014, 20:30:11 ---Je te conseille alors de prêter une attention toute particulière à certains nommés Wolf et Yorick26 qui pourraient essayer de t'embrigader dans leur clan de l'humour pourri.

--- Fin de citation ---

Et puis quoi encore, j'entraîne personne dans rien du tout moi, je supporte pas la concurrence ! :cfsd:

Bienvenue à toi Arrogant, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :ange:

Arrogant Mischief:
Okay, c'est bon, j'vous ai adopté c'est définitif. J'ai un faible pour les jeux de mots comme ça... j'y peux rien.

Encore une fois, merci à vous pour l'accueil ! Je me plait déjà par ici !

Ganonpow:
Je voulais dire... "Ne fait confiance qu'a UNE seule personne" et Zelink, je sais que c'est lourd, mais c'est plus fort que moi.

Dark-Godess:
Bonjour à vous, misérable peuple de la Lumière. Je suis la Déesse des Ombres et j'ai 12 ans. Je sais, je suis jeune pour être Déesse et alors? Bref, je réside au Royaume du Crépuscule avec Midona, Dark-Link, Ghirahim et Ganondorf. Ma couleur préférée est le noir et mon animal préféré est le chat. Mes jeux Zelda préférés sont Twilight Princess et Skyward Sword. J'aime lire, écrire, dessiner et créer les pires cauchemars que vous ne pouvez imaginez. Je n'aime pas le monde de la Lumière ainsi que ses habitants. Vous allez me demander pourquoi je me suis inscrite sur ce forum si je n'aime pas la Lumière, j'en suis sûr. Et bien c'est pour la bonne raison que j'espère trouver quelqu'un qui m'accepte telle que je suis ( pas comme Din, Farore, Nayru, Hylia,... ). Je ne suis pas très bavarde alors je vais m'arrêter là mais n'hésitez pas à me posez des questions. Adieu, pitoyables Hyliens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile