Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1011/1291) > >>

Doutchboune:
Bienvenue à vous ! Pour ma part, j'ai découvert la saga avec Adventure of Link (qui était mon 2e jeu préféré à l'époque, après Snake Rattle'n Roll), puis j'ai joué à LoZ. Et ensuite, j'ai adoré ALttP, auquel j'ai joué en version américaine, vu qu'elle sortait plusieurs mois avant la version européenne.
Et maintenant, mon cœur balance entre MM et ALttP pour mon favori, même si je crois que ce dernier gagne d'une toute petite longueur.

En tout cas, n'hésitez pas à vous promener sur le forum, à parler de Zelda, mais aussi de pleins d'autres choses qui vous plaisent  :^^:

Drac:
Je suis en train de me refaire OOT justement en attendant TP il est génial aussi
Aaah ALBW si je pouvais j'achèterai la 3DS rien que pour lui :D
D'ailleurs j'estime que tout les zelda devraient être réédités sur gamecube et DS!
ALTTP a l'air cool en effet, je le cherche dans des magasins d'occaz mais là ou j'habite yen a pas tant que ça et ils vendent peu de jeux sur GBA
J'ai pas encore eu trop le temps de visiter le forum pour l'instant mais j'ai vu qu'il y avait un tas de sujets de discussion en effet ^^

Leena:
Bienvenue Drac ! :)
Si tu cherches à acheter ALTTP tu dois pouvoir l'avoir sur console virtuelle sur wii ou wii U si tu possèdes une de ces consoles.

Drac:
Hélas je ne possède ni la wii ni la wii U
Je suis assez classique Gamecube, GBA et DS

Krystal:

--- Citation de: Leena le mercredi 13 août 2014, 23:58:44 ---
--- Citation de: Midona-Hylia le mercredi 13 août 2014, 22:43:43 ---J'aime aussi Ghirahim, le premier boss de Skyward Sword car il se vante tellement que ça devient drôle par moment.

--- Fin de citation ---

Je pense pas exagérer en disant qu'il a un véritable fan club sur ce forum :niak:

Donc voilà amuse toi bien sur PZ ;)

--- Fin de citation ---

ON PARLE DE GHIRAHIM ? OU CA ? QUI ?

Bref, bienvenue à Midona-Hylia et à Drac, deux nouvelles filles par ici, ça fait plaisir !

Et Drac, les meilleurs sont les anciens : OOT, TWW, ALTTP.  Après, maintenant, on peut trouver des Wii avec TP et SS pas trop cher, mais pour la Wii U, va falloir attendre un peu ! Et est-ce que tu as une 3DS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile