Je n'avais pas fait gaffe à ce topic et vais donc me présenter en quelques lignes.
Voici Linwelin, jeune homme de 27 ans (oui oui, jusqu'à 30 on est considéré comme jeune ^^) aimant la photographie, les voyages, les jeux (notamment Zelda, évidemment) et pratiquant du théâtre.
Par la suite, notez juste ma date de naissance qui est 1987 (presque comme les jeux Zelda mais je suis un peut plus jeune ^^)
J'ai déjà joué à presque tous les Zelda (game and watch compris ^^). Il me reste encore à tester le dernier en date, A link between worlds.
Je n'ai particulièrement jamais été déçu d'un jeu Zelda, même si sur certains, il m'a fallu du temps pour l'apprécier (les deux opus sur DS notamment)
Salut Linwelin, bienvenue sur le forum o/
Concernant le topic présentation, vrai qu'il n'est pas visible aux premiers abords mais bon
Pour ce qui est du point commun entre ta date de naissance et la saga Zelda, je raj', moi je suis né un peu plus tard (1988) :')
Au sujet du jeu "A link between worlds", content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir encore testé, encore faudrait-il que je me procure une 3DS...
Pour le fait de ne pas avoir été déçu par un jeu Zelda... T'as déjà joué aux Zelda CD-I ? :')
Bon ok, je te l'accorde, ils ne comptent pas ^^
Salut,
Désoler j'ai complètement oublier de me présenter
Bon je suis Tiashe j'ai 17ans j'ai eu mon CAP de menuiserie et je suis dans la fédération des compagnon j'ai passé une année sans travail (oui je sais les boules)
donc j'ai passé la plus part de mon temps et bien a Zelda j'ai jouer a la plus part ALTTP, OOT, MM, TWW, FSA, TMC, TP, SS, ALBW mon préféré ... j'ai bien aimé minish cap, a link to the past et ... ba tous quoi.
Je suis un grand fan autant que vous ^^ et j'aime les mangas et la culture japonaise .
voila bye ^^.
Salut, bienvenue à toi Tiashe o/
Sinon, je dirais que t'as joué aux principaux jeux de la saga Zelda, après pour compléter ton expérience au cœur de la série, je te conseillerais de faire "Link's Awakening" et les Oracles. Puis malgré qu'ils soient hués, il te reste aussi à faire les deux opus DS "Phantom Hourglass" et "Spirit Tracks"
Pour ce qui est des mangas et de la culture japonaise, il y'a pas mal de fans de ces deux thèmes sur ce forum, n'hésite pas à aller sur les sujets les concernant et sur les autres aussi bien sûr ^^
Concernant ton avatar, il faut aller dans ton profil et "Profil de base et avatar", là tu cliques sur "Spécifier un avatar par son URL" et tu mets l'url d'une image qui respecte les dimensions d'un avatar autorisées sur ce forum. Donc si tu n'arrives pas à en mettre un, c'est peut être parce que ce dernier est trop grand.
Salut tout le monde, je viens d'arriver par ici. Donc moi c'est Withered (Withy pour les intimes). J'ai passé la vingtaine d'années (comme l'impression d'être une intruse en voyant les autres présentations !), et je n'ai joué qu'à quelques Zelda : Les Oracles (surement mes préférés), TP, Minish Cap, et un chouya OoT. Mais je suis simplement fan de l'univers, et ça m'inspire pas mal pour écrire !
Voilà, je connaissais un peu PZ avant de m'inscrire, mais j'ai eu envie de découvrir un peu plus :3
Bienvenue sur Puissance Zelda Withy (oui je sais, on est pas forcément intime mais les abréviations, c'est le bien !) o/
Pour la tranche d'âge sur ce forum, t'inquiète, il y'a tout âge ici, entre les poupons et les dinosaures, y'a de quoi se fondre dans la masse
Concernant les jeux Zelda, je t'invite bien entendu à faire OOT du début à la fin et de découvrir les autres jeux Zelda ^^
Et si tu aimes bien écrire, n'hésite pas à faire un tour du coté des créations des fans dans la partie Littérature pour nous présenter tes écrits
Pour PZ, tu risques d'en découvrir un peu plus... et bien plus encore ¬¬
Sur ce, bienvenue encore à tous les trois, au plaisir de vous voir souvent sur le forum \o/