Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (974/1291) > >>

Doutchboune:
Je me souviens de toi, mais je ne sais pas si c'est réciproque^^ (on s'est croisé peu de temps, il semble que tu n'étais déjà plus très actif quand je suis arrivée). En tout cas, bon retour parmi nous.

En tout cas, bon courage et tout ça pour ta vidéo ! (pour pas être HS)

Anima:
Je ne me souviens pas du nom mais je me souviens du corbeau. Je me souviens qu'un utilisateur l'utilisait aussi comme avatar et signature.. mais je sais pas si c'est toi.
Et y'a pas vraiment de HS.

Je viens de me rendre compte que mon topic de retour n'est pas vraiment poster au bon endroit, mais bon.
J'ai compensé en parlant de speedruns de OoT

Doutchboune:
Oulà, je n'avais pas cet avatar à l'époque, et je ne saurais dire ce que j'avais. Mais bon, je sais qu'on se connaissait pas, juste je crois me souvenir que tu faisais du dessin (peut-être au sens large), avec des persos en niveau de gris qui m'avaient bien impressionnée à l'époque.

Yorick26:
Comme ça il n'y a plus de HS. ^^ Bienvenue à toi Ancien Membre dont je n'ai aucun souvenir (et que je n'ai d'ailleurs sûrement jamais connu).

Duplucky:
Salut, Anima.

En effet, ça fait un bon bail. Tu arborais un avatar de Kadaj de FF7 AC, si je ne m'abuse, non?

En tout cas, rebienvenue à toi, ça fait très plaisir de voir un ancien du temps Blaster/RoK revenir sur PZ. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile