Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (971/1291) > >>

Alyana:
Bienvenue parmi nous, je me disais bien que ton OC me disait quelque chose je l'avais deja vu dessiné par Sally Anne ainsi que Sensui (Que quelqu'un m'explique la relation Sensui/Diala :cfsd:) Sinon Sherlock et Dr Who c'est le bien (un jour je me mettrais a Supernatural) je pense que tu vas très vite t’intégrer :^^:

Kaizoku:
Merci pour ton accueil Alyana !
Oh, tu suis le travail de ma femme ? C'est très gentil ! Et pour ce qui est de Sensui et Diala... qu'est-ce que tu ne comprends pas ? o.o
N'hésite pas à te mettre à Supernatural si tu as le temps, c'est une super série ! ♥

Hope:
Omg, enfin quelqu'un qui partage mon amour de Supernatural (Bon même si j'ai au moins trois saisons à rattraper mais osef de ça :niak:)

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, et je ne doute pas non plus du fait que tu t'intégreras très bien ici ;)

Linkymike:
OOT et M'sM ont l'air d'être tes Zelda favoris donc tu ne peux être que quelqu'un de bien, bienvenue à toi Kaizoku, je suis persuadé que tu t'intégreras sans soucis à la communauté PZienne ! ;)

Et n'fais pas comme la dernière nouvelle, depuis qu'elle s'est présentée sur ce topic bah, plus d'nouvelle, elle nous a fui :niak:

Cap:
Tu lui as fait peur, Mike, c'est pour ça :niak:

Kaizoku>Chuis vers Toulouse. C'est bien sympa comme coin, il y fait juste un peu chaud ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile