Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Libubble:
Bonjour,
Je me prénomme Carole, alias Libubble. Je suis une vieille fan des Zelda j'ai connu le tout premier sur la console Nes.J'ai 26 ans et toutes mes dents. Mes passions ? Le dessin principalement, et tout comme Link j'ai des talents de cavalière je possède ma jument mais elle n'est pas au couleur d'Epona :) ! J'aime bien écrire même si j'ai quelques lacunes, j'ai un projet ou deux de fanfic Zelda que je posterais peut-être ici quand je me serais lancée. Qui dit écrire dit addict au RP également.
Sinon que dire d'autre ? Mon Zelda préféré est Majora's mask cela dit j'aime bien Ocarina of time et A link to the past.
Twilight princess ma un peu déçue mais j'apprécie certains éléments du jeu. Bref, au plaisir de vous voir au détour d'un topic. J'ajouterais que je suis un peu tarée a mes heures, vous êtes prévenus héhé ! ^^
Bilberry:
Bienvenue. Surtout ne t'inquiète pas, t'es loin d'être la seule à avoir un grain.
Vincerp:
Plopopom, bienvenue.
MM Zelda préféré, OK c'est bon, tout va bien, mais test supplémentaire : quel est ton avis sur le tartare de cheval ?
Oui, j’accueille bizarrement, mais je fais ce que je veux, d'abord.
Alice Lee:
Bienvenue à toi dans cet asile endroit merveilleux qu'est Puissance Zelda!^^
Libubble:
Merci pour votre accueille ! ça me rassure de ne pas être la seule timbrée alors XD.
Il parrait qu'un plat a base de ramoloss est bien meilleur (Les connaisseurs de pokemon comprendrons. Team rocket obligé. ) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile