Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Poulika:
Après, c'est une question de ressenti, de choses qui ne s'expliquent pas forcément. C'est un bon film, certainement magnifié par le contexte et l'état d'esprit dans lequel je l'ai vu (L'enfance, ce genre de conneries) et, probablement un certain conformisme.
Après, je suis bien conscient d'avoir vu des films de bien meilleure qualité hein ! Quand je parle de film "culte", ça signifie pas forcément que c'est le meilleur, il y a des gens qui ont Wayne's World comme film culte.
Et puis techniquement c'est pas une tuerie, mokay, mais c'est pas dégueulasse non plus. Même si l'animation est pas aussi fluide qu'auparavant, l'intro est splendide et les décors ainsi que les couleurs ont vraiment pas à rougir (Rugir lolilol)
Skull the Kid:
Bonjour à tous, je me présente:
Pseudo Skull the Kid, "un vieux " de 33 ans, habitant à Toulon (83).
J'adore la série des Zelda depuis le premier sur Nes, et avec A Link Between World ma passion pour cette série est toujours là.
Bien sur j'aime tout ce qui est jeux vidéo, même si collectionne surtout le retro, ceci dit en ce moment je prend aussi pas mal de choses sur 3DS (un vrai coup de coeur cette console) et j'aime aussi le cinéma, mangas/animes, et passer du temps sur internet après le boulot ^^
Voila en gros ;)
thelinkdu40:
Salut et bienvenu sur ce forum, et j'espère que tu va t'y plaire, tu va voir tu rentre dans le forum et tu deviens fou toute ta vie...Oui.
Sinon tu a oublié le "s" c'est A Link between Worlds puisqu'il y'a deux monde donc...un s
Doutchboune:
Youpi, un vieux de 33 ans !! 33 ans c'est le bel âge, ce tiers de siècle magnifique (enfin, environ, on passera sur le ,33333333...) que tout le monde envie !! *o*
En tout cas, bienvenue à toi par ici, hésite pas à fouiner un peu partout, et surtout, à participer !
(edit : je viens de consulter le calendrier... 15 septembre... fichtre... heureusement que sousou poste un peu sur le forum en ce moment...)
Guiiil:
Que de vieux ! Ça change après cette avalanche de jeunes ! :niak:
Salutation à toi sur ce forum, moi je suis dans la tranche d'âge qui accepte pas qu'elle devient vieille ! v.v
Bon, les jeunes de 16 ans me parlent encore naturellement, donc je reste jeune dans ma tête, c'est toujours ça ! :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile