Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (937/1292) > >>

gumigumigreen:
Oui faut arrêter le hors sujet et rester dans la bonne humeur ! On va se promener dans les champs ? ( bon faut pas exagérer )
Mais merci beaucoup de m'avoir accueilli sur le forum et ... Vive Nintendo !!!

Bilberry:
J'aimerais féliciter ceux qui tombent sur un pauvre nouvelle de 13 ans qui a eu le MALHEUR de dire qu'elle aimait la Wii U. Et vraiment le coup du roupir c'est génial, bravo. Pour vous c'est peut-être pas méchant mais je trouve ça assez limite perso.

Message modéré par Rictus McNatret Oui bon, on va pas péripoter à ce sujet, elle semble pas l'avoir mal pris, et le cas contraire, Vincerp aurait été modéré. Donc on 'arrêtes là SVP :h:

gumigumigreen:
Bouah, c'est pas trop grave ( heureusement qu'ils ne dont pas devant moi j'aurais sorti les griffes XD ) et puis c'est pas parce que j'ai 13 ans que personne n'a le droit de m' engueuler un peu. On rigole un peu derrière les ordis quand même.

Hope:
On va arrêter là pour les tensions, Gumi ne l'a pas mal pris mais à l'avenir, ne brusquez pas trop les nouveaux, c'est pas très cool. Bienvenue sinon, je ne sais pas si tu es venue sur le bon forum pour faire des éloges de la Wii u mais n'hésite pas à poster dans la session Zelda pour nous donner ton avis sur les jeux. :^^:

gumigumigreen:
Merci beaucoup, je ne suis pas ici pour parler que de la WiiU mais ici pour partager des expériences sur les jeux Zelda et je ne prend pas mal l'accueil au contraire, sa me fais plaisir de voir des personnes du donne leur avis plutôt que de dire " le WiiU c'est nul est la ps4 c'est de la bombe à côté " comme je l'entend si souvent et puis c'est un peu de ma faute si on était hors sujet alors je m'excuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile