Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Royug:
Les % ça existe même plus, il me semble.
Bienvenue sur le forum LTE ! Surtout te laisser pas influencer par les membres de la team, ils se croient tout permis ces temps-ci. C'est pas comme dans mon temps ça. v.v
Liam:
--- Citation de: Royug ---Les % ça existe même plus, il me semble.
--- Fin de citation ---
Ça existe toujours. Il paraît même qu'il y a un nouveau topic pour s'en assurer v.v
Linkymike:
Cette dictature v.v Déjà on est pas HS, LTE nous présente les jeux Zelda qu'il préfère, il s'agit d'une présentation, donc on est dans le sujet, cqfd :-*
Pour pas etre HS tout d'même, je souhaite la bienvenue à Royug, qui m'a l'air tout nouveau sur ce forum v.v
Lordnoname:
Bonjour tout le monde.Je suis âmeperdu mais du coup J'ai grandi je ne suis plus immature et imbécile comme je l'étais avant car maintenant j'ai 13 ans mais bon.Et je m'excuse pour tout les insultes ignoble que j'ai dit j'espèere que vous accepterais mes excuse mais je vais me présenter.
J'ai 13 ans j'aime beacoup zelda j'ai zelda skyward sword the legend of zelda une antiquité ^^ majoras mask ocarina of time et four sword ;D
pkz:
--- Citation de: Lordnoname le vendredi 12 juillet 2013, 18:10:56 ---Bonjour tout le monde.Je suis âmeperdu mais du coup J'ai grandi je ne suis plus immature et imbécile comme je l'étais avant car maintenant j'ai 13 ans mais bon.Et je m'excuse pour tout les insultes ignoble que j'ai dit j'espèere que vous accepterais mes excuse mais je vais me présenter.
J'ai 13 ans j'aime beacoup zelda j'ai zelda skyward sword the legend of zelda une antiquité ^^ majoras mask ocarina of time et four sword ;D
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Lordnoname. J'espère que tu prendras plaisir sur ce forum et que tu participeras avec plaisir à nos débat. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile