Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (89/1290) > >>

RoK:
HEEEY shadowcat !
Si je t'ai oublié ? Ca jamais, j'me rappellerai toujours de nos délires sur WttoW, fallait surtout pas te toucher parce que j'étais capable de mordre. =) Par contre c'est Benjy, oui ça fait bizarre le y à la place du i mais ce sont les circonstances qui m'ont amenées à changer ça.

Comment vas-tu ma grande ? Tu dois avoir beaucoup changé ^^ je sais que t'étais déjà sur la v5 mais tu étais si absente que ta présence ici me laisse penser que ça fait des années maintenant. :roll:
Enfin bref, c'était quand même la vieille époque.

Bienvenue sheeva au fait. ;)

Poppy:

--- Citation de: "shadowcats" ---Salut à tous!!


bon voilà que je me suis présenté à ceux qui me connaisent pas (ou qui ne se rapellent plus :P), Je veux dire un GROOOOSSS BONJOUR! à tous mes vieux amis de ce forum, j'ai pas la moindre idée de qui est encore là, qui est parti, qui est revenu, mais  je dit dit quand même bonjour à Lanks, Mik, john, Le goron, Kisscool, anima (ou switch (ou mat^^)), polth, dark link, seth, Djeepy, mytho man, DRAX, le sourd, chrono, cyril, fozak, et le seul que je suis sur qui est encore ici, benji! (j'ai bien le droit de t'apeller comme ça, non?) j'espère vous voir!!
--- Fin de citation ---

Pour Mytho Man, *alias Mytho, il ne vient plus et ne compte pas revenir...*bien que je lui ai demandé plusieur fois,
John tu parles peut êtrre de John Craft? auquelk cas il est toujours là...

Moi c'est Marie que je regrette...T_T

RoK+> Tu me l'avais caché celle là aussi! è_é
t'en as eu combien avant moi???  :P

Kingdomzelda:
Bienvenu a tous!
daruna=>Quoi?!ta fini zelda TP en 35H??je suis a la tour du jugements a 30H de jeu(avec tout les fragment de coeur,insecte(presque)etc...)

7ptik-du-54:
Bah jsuis nouveau en fait jetai deja venu sur le forum ya vla le temps mais bon jetait tres con (javoue) assez immature,enf1 bref quoi jsuis + du tout pareil mnt ^^


samy 14 piges kasi 15
1m76 62kg lol
cheveux noirs yeux bruns

Shadowlugia:
Salut,

Moi je m´apelle Suzy et j´ai 15 ans. Je dois avouer que c´est la premiere fois que je viens ici, mais le design du forum m´a enchanter!^^J´aime beaucoup les jeux Zelda et j´aime aussi les pokemon!(voir mon speudo!lol) Je crois que ca va suffire comme presentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile