Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nico:
Moi, je me souviens du nom. ^^
Par contre, toi tu ne dois pas te souvenir étant donné que j'étais un noob à l'époque. xD (Je le suis toujours?? :arrow: )
Tu vas trouver la Mik le plus souvent dans la section Fanfic. Le sourd a été rebaptisé sousou, Seth passes toujours un peu par là, idem pour Fozak. Anima, on ne l'a plus rvu depuis la fin de l'ancienne version, chrono, je pense qu'il fait encore la fic officielle, polth, j'l'ai pas vu depuis un bout, Djeppy est parti il y a bien un an voire plus. John Craft passe parfois. pour les autres, je ne les ai plus vus ou je ne les connais pas.
Re-bienvenue. ^^
Duplucky:
Ah bah moi j'me souviens tres bien de toi, Shadowcat: c'est toi qui m'a expliquer comment mettre une image dans ma sign le jour de mon arrivee sur PZ xD
Content de te revoir parmis nous :yeah:
Liam:
REbienvenue parmi nous :)
Pour ma part, tu ne dois pas me connaître, je suis arrivé sur le forum lors de la V6 pile le 24 Novembre :)
Mais je crois que tu m'a déjà vu sur mon topic des Titres, donc y'a pas trop de découverte ;)
*Me suis-je présenté sur ce topic? Me souviens plus xD *
venom:
Lol shadowcat, on te connait, heureux de te recompter parmis nous :D
sheeva:
Salut!
Moi c'est sheeva j'ai 18 ans, j'était inscrit sur puissance zelda en 2002 je crois bien.
Mais hélas pour déménagement et problème de fournisseur internet je n'y suis plus retourné depuis très longtemps.J'avais un autre pseudonyme à l'époque.
J'aime les mangas (tsubasa chronicle, golden boy, evangelion, escaflowne, chobits , samurai champloo..) pour les gôuts musicaux j'aime à peu près tout je ne suis pas difficile lol.
Pour ce qui est des jeux zelda je les possèdes tous et je les ai tous finit (plusieur fois pour ocarina of time et majora's mask).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile