Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (86/1290) > >>

Nico:
-Lutin, reviens nous vite, toi, roi du cassage de noobesque. T'est une figure emblèmatique de la chasse et tu seras toujours le bienvenu ici. Reviens dèq que possible!

erkO:
Salut Tout le Monde !  :ash:
Bah moi c'est erkO, je joue a TP, le seul zelda auquel j'ai joué, oui je sais, huer moi :/  Mais maintenant ca va changer, vu que j'ai acheté la Wii, je ne pouvais pas passer a coté d'un tel jeu, je me suis donc lancé :) Et me voila bien heureux d'avoir commencer l'aventure Zelda. Je cherche maintenant les versions game cube  :gnark:

J'ai découvert ce site par hasard, en cliquant sur un des ces nombreux liens posté par les gamers sur JeuxVideo.com. A première vue, ce site me parait assez beau, sérieux, je m'y suis donc inscrit ! O:-)

Bon, assez parlé, c'est bon j'arrête -_- '  
A toute sur le Forum!

Stal':
Bonsoir à tous!
Moi c'est Stal', 16 ans, adore Zelda(et n'a pas encore TP! :gnark:)
Sinon ben j'aime bien faire des avatars, bannières avec photofiltre principalement, pis voilà!^^

Lux:
Yop -Lutin- manquais plus que toi, tu vas te plaire ici parceque y a du boulo  :ash:

En fait je suis Luclink si tu te rappelles  :saut:

Peff:
Salut

Comme je viens de débarquer je me présente :

Olivier, 18 ans habite sur Tours en semaine et à Bourges les week-end, étudiant en FAC de sciences, grand, maigre, blond avec des cheveux longs.

Aime : La batterie, les jeux vidéos, les reportages animaliers à la télé, Pink Floyd, Metallica, ACDC, Led Zeppelin... les vendredi soir, la pizza, le steak haché frite du RU, les robins des bois, tourner des films avec des copains etc...

Aime pas : Les légumes, le poisson, les dimanches après-midi, et les cons.

Voilà pour finir, j'ai joué à Ocarina of Time, Majora's mask et Wind Waker, et j'attends avec impatience de recevoir le dernier sur GC :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile