Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (85/1290) > >>

Stalfoss:

--- Citation de: "Sub-Zero le Lin Kuei" ---bienvenue stalfoss ! (encore) tu as eu zelda TP ?
Sinon quel sopnt t'es autres zelda et sur quelle console...
--- Fin de citation ---

Escuse moi Sub-Zero le Lin Kuei de ne pas t'avoir repondu plutot
Oui j'avais et je vais réavoir zelda tp et mon zelda préférer (hormis tp) est ocarina of time
Et bienvenus au nouveaux

Message modéré par "Doutch" Sauf que tu aurais mieux fait de lui répondre par mp, parce que là, du coup, ton post est HS  ;)

Ti Ange:
Bonjour ^_^

Moi je m'appelle Yuri (c'est un prénom Japonais , je suis Azn ^^ ) , j'ai 16 ans et quelques . Je vis en Belgique . Je suis fan de manga (Kenshin le vagabond , Ceux qui ont des ailes , Shuffle! , Fruit Basket , Naruto , Bleach , Beck , FMA (Hanwi Ed <333 ) , ...) , Final Fantasy VII (Hanwi Kadaj x3 ) , les jeux vidéo (y'en a pas mal mais pour Zelda , je ne joue qu'a OoT ^^ ) , MMORPG (Je joue a Ragnarok Online depuis 2 Ans ) et RPG (sur Forum ^^ ) , de ma guitare <3 , de tout les p'tits truc Kawaï xD (jcraque vite pour quelque chose =p ) ...

Enfin voilà quoi ^^

Sallaz:
Bon bah salut  xD  moi Christophe, 16 ans, gros geekos de tout l'univers de Warcraft et de Nintendo (mais plus particulièrement Zelda bien sûr  ;) ). Sinon je suis en 2nde car là je fais mon année de redoublement :papy:

J' <3  les Fingers au chocolat blanc...

Bonne soirée à tous

Wanda:
Salut je m'apelle Aziz j'ai 22 ans je vit à Paris j'ai fais un BTS EEC je suis dessinateur économiste en architecture . je ne joue qu'a Zelda il faut dire que j'ai pas le temps de me concentré pour joué a autre chose je connais PZ depuis presque 5 ans mais c'est la premiere fois que je m'inscri au Forum .

-Lutin-:
Salut.
Je viens juste de voir le nouveau forum. ÇA ROCK!

Bon, moi je suis Lutin, et j'étais sur l'autre forum.
J'viendrai pas aussi souvent, mais je vais beaucoup vous lire.

J'ai encore une haine envers les noobs, soit dit en passant :D

je suis heureux de vous revoir, sniff sniff..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile