Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Murihoro:
Bah pourquoi renier ses origines ? Il faisait certes partie de l'équipe du PdZ qui a été parfois très décriée à la BSF, mais faut pas que ce soit oublié comme si c'était une honte. Par contre, qu'on en fasse abstraction, évidemment, ça va de soi. :-*
Bref bienvenue Sani, j'ai suivi d'assez près la BSF donc ton pseudo (et surtout ton avatar) ne me sont pas vraiment inconnus (n'empêche je devrais m'inscrire là-bas, il y a toujours l'air de se passer plein de trucs intéressants). Je vois que t'es musicien, et savoir que tu joues du piano me rend jaloux: je suis perso assez peu polyvalent, je joue certes de la guitare depuis de nombreuses années, mais j'aurai toujours le regret de ne pas avoir commencé le piano dans mon adolescence (j'ai d'ailleurs pas encore commencé xD ). Et l'informatique ça roxx (mais Maths>all, désolé).
Bref, j'espère que tu te plairas ici, y a pas de raison, certes on mord un peu, mais bon, qui n'a jamais eu besoin de se faire les dents ?
EDIT : ah oui et TWW comme Zelda préféré, ça c'est trop cool aussi. :cool:
Doutchboune:
Bienvenue à toi ! Moi j'ai l'oreille musicale d'une huitre ensablée, donc je dirai rien sur la musique :R Mais j'ai toujours eu du coup beaucoup d'admiration pour ceux qui sont capables de jouer.
Sinon, MM est mieux que TWW, Vince a bien raison, mais bon, seul les gens de goût le savent... *patapé*
Et amuse toi bien sur les quiz, ça fait toujours plaisir quand cette partie vit :)
Guiiil:
Et bêh, on va bientôt pouvoir organiser les PZA musiciens ! v.v
Bienvenue à toi, Sani, et prend plaisir à fréquenter ces lieux, en général, les gens ont pas trop de difficultés pour ça ! ;-p
Zeldingue_L'Ancien:
Je passe pas souvent par ici mais je souhaite la bienvenue à tous les derniers nouveaux arrivés en date, et donc en particulier à notre musicien quizzeur Sani ;) !
Barbicotte:
Bienvenue Sani, je crois qu'on se connait un peu nous aussi
J'espère que tu te plairas sur notre forum, et GO PZ!!! GOOOOO!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile