Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (826/1292) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Cupcake le mardi 15 janvier 2013, 18:27:27 ---C'est en projet ! Parce que c'est un truc qui me tente troooooooooooop  :bave:
En plus les arcs-en-ciel c'est tellement beau *o*
--- Fin de citation ---

Mon dieu, pauvre chou, il se rend pas compte. :-|

Royug:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 janvier 2013, 14:12:04 ---
--- Citation de: Cupcake le mardi 15 janvier 2013, 18:27:27 ---C'est en projet ! Parce que c'est un truc qui me tente troooooooooooop  :bave:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que les rainbow cupcakes sont du genre à te faire voir des arc-en-ciels après les avoir mangé. ?  :niak:

Bienvenue à Cupcake et à Fea (et non Fléa, Dup >_>) sinon !
Ah et écoute pas Shern, Fea. Ingénieur chimiste, c'est très bien. Enfin, j'aime pas trop le travail d'ingénieur, mais vu que ça touche la chimie, c'est nécessairement mieux qu'ingénieur logiciel.  ¬¬

Krystal:

--- Citation de: Royug le jeudi 17 janvier 2013, 03:21:58 ---
--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 janvier 2013, 14:12:04 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que les rainbow cupcakes sont du genre à te faire voir des arc-en-ciels après les avoir mangé. ?  :niak:

--- Fin de citation ---

Non, par contre, niveau diabète, je pense que tu vole comme Nyan Cat. :astro:

Trictus McNatret:
FEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. JE T'AAAAAAAAAAAAAAIME. BIENVENUE.

Message modéré par Hope Attention à l'abus de Caps Lock, il faut que les messages restent lisibles. Merci :)

otylio:
Salut à tous,

Moi c'est Olivier, j'ai 24 ans je suis étudiant à l'université en master d'informatique. Je suis un grand fan de l'univers de Zelda bien entendu ! (sinon je ne serais pas ici  :^^':)

Ca y est j'me suis présenté, on peut m'enlever ma modération ? Ca fait tâche à côté de ma photo ce pavé rouge.    :mouais:

Et puis, pourquoi j'suis un bourgeon mojo ? Je demande le titre de Dark Link !

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile