Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yuan:
--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 30 novembre 2012, 00:46:01 ---Hé là, pas de familiarité en public! Enfin! Je vais rougir ._.
--- Fin de citation ---
Rougis donc, jamais je ne cacherai notre torride relation et notre amour passionnel !
*se fait renverser par un camion*
D_Y:
--- Citer ---Oui, j'ai bien dit 3DS, pourquoi? Vous comptez me violenter?
--- Fin de citation ---
Message modéré par Blue Je te rappelle que les posts ne contenant qu'une image sont considérés comme du flood, interdit par la charte. On te l'a déjà dit, il me semble ;)
38Line98:
Bienvenue! ♪
J'ai vu que tu as joué à beaucoup de Zelda... Mais as-tu fais Skyward Sword?
Tiens, je vais moi aussi ajouter mon code ami... (Enfin, celui de ma petite soeur, mais c'est pas grave :R)
Trictus McNatret:
Et bien... Non. Non, j'ai pas joué à Zelda SS, et ce pour plusieurs raisons: 1. Je suis anti-na... AH OK, JE GARDE MA BLAGUE POURRIE A REFERENCE POLITIQUE POUR MOI ET JE RENTRE DANS MON CARTON. Arhum. 1. J'ai pas les sous pour me l'acheter^^' 2. J'ai pas de Wii dans ma chambre étudiante... j'ai même pas de télé ._. Hé oui... 3. Je suis anti-n... J'ai pas d'amis, donc j'peux pas les voir pour y jouer. (d'amis ayant le jeu et pouvant se laisser parasi... m'inviter assez régulièrement pour que j'y joue).
Resh:
--- Citation de: Yuan le vendredi 30 novembre 2012, 15:33:17 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 30 novembre 2012, 00:46:01 ---Hé là, pas de familiarité en public! Enfin! Je vais rougir ._.
--- Fin de citation ---
Rougis donc, jamais je ne cacherai notre torride relation et notre amour passionnel !
*se fait renverser par un camion*
--- Fin de citation ---
J'crois que j'en ai manqué un bout, moi, là! X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile