Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
38Line98:
Bienvenue à vous deux ♪
Kawootz je suis fan de tes portes-clé!!! *o*
Et sinon, je doute que tu me connaisse Polth, je suis inscrite que depuis même pas 5mois ici... Mais c'est pas grave! J'espère qu'on aura l'occaz' de discuter au détour d'un topic!
Kawootz:
--- Citation de: 38Line98 le samedi 24 novembre 2012, 11:52:11 ---Bienvenue à vous deux ♪
Kawootz je suis fan de tes portes-clé!!! *o*
--- Fin de citation ---
Merci :)
John Craft:
Fais gaffe, les modos c'est des vautours, si tu floodes en répondant genre avec un seul mot ou des phrases très courtes ils se jettent à ta gorge, atacion mamazèle.
Plus sérieus'ment, s'tu veux y a le système de rubis/roupirs, c't'un peu comme un +1/-1 \o ça permet d'éviter justement d'mettre des messages très courts (ou des messages très longs si t'as la flemme)
Par exemple j'me prends 12 fois sur 10 des roupirs juste parce que j'ai posté et que des gens aiment pas quand j'poste, ça permet aux gens d'pas passer pour des gros zajeux avec des mots mais juste avec un p'tit clic. Ca facilite la vie :p
De la même façon, s'tu trouves que quelqu'un fait une blague bahbin drôle, plutôt que de répondre "lol", mets juste un ptioche rubis.
Dart tag:
Et après, tu peux aller voir dans ton profil qui te les donnent etc. Tu vas dans Profil==>voir les contributions==> bourse. Voila. :^^:
Fry:
--- Citer ---Plus sérieus'ment, s'tu veux y a le système de rubis/roupirs, c't'un peu comme un +1/-1 \o ça permet d'éviter justement d'mettre des messages très courts (ou des messages très longs si t'as la flemme)
--- Fin de citation ---
Ah bah tiens, justement, je me demandais à quoi ça pouvait bien servir :^^':
Bienvenue à Kawootz et Polth que je remercie pour ce pavé bourré d'histoires très intéressantes qui me donnent clairement l'impression de débarquer. (En même temps.. :^^':)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile