Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yuan:
--- Citation de: Bilberry le lundi 05 novembre 2012, 18:28:52 ---Me rappelle pas les groupies de Barack Obama *brrrr*
Bwef bwef, bienvenue à toi je sens qu'on va bien s'enten-
--- Citer ---faire des maths, c'est cool et marrant.
--- Fin de citation ---
Laisse tomber.
--- Fin de citation ---
Wah, le racisme à l'état pur et sec ! ;_;
Voilà ce que je mérite pour défendre mes petits chiffres et nombres adorés. ;_;
Accessoirement, merci ! Et les groupies d'Obama, c'est très bon, grillées sur un barbecue. Très tendre comme viande.
--- Citation de: Dart tag le lundi 05 novembre 2012, 18:31:38 ---Moi, c'est la mythologie grecque. ;)
--- Fin de citation ---
La mythologie grecque aussi c'est le bien ! Mais malheureusement, je n'en ai plus rien lu depuis la 6ème, huhu. Tandis que pour la mythologie égyptienne, j'ai continué à lire YuGiOh après (et à jouer aux cartes parce que voilà moi je l'aime bien le Dragon Blanc aux yeux bleus, pas juger svpliz), j'ai aussi décidé de lire le Livre des Morts des égyptiens. Je sais, je sais, ça revient au même que de lire la mythologie grecque après avoir fini Saint Seiya, mais bon, ça ouvre de nouveaux horizons ! \o/
Mais j'ai l'Iliade et l'Odyssée qui sont sur ma bibliothèque chez moi, et ça fait un bout de temps que je me dis que je vais les lire, mais je l'ai toujours pas fait. Il est sans doute temps de réparer ça.
Cap:
--- Citation de: Yuan le lundi 05 novembre 2012, 15:00:11 ---Mais ce que je préfère le plus, c'est dormir, manger, et jouer. Quand je dis jouer, c'est à n'importe quoi. Cartes, jeu vidéo, puzzle... même faire des maths, c'est cool et marrant.
--- Fin de citation ---
Toi, t'as vraiment tout compris à la vie. Je sens qu'on va bien s'entendre... ¬¬
Sinon, bienvenu sur Pz
Kaiwatt:
--- Citation de: JeK le lundi 05 novembre 2012, 17:32:56 ---
--- Citer ---Enfin un membre sur ce forum qui ne pense pas qu'à jouer au jeux vidéo et à regarder la téloch.
--- Fin de citation ---
Parce que tu crois qu'on est tous comme ça ?
Bullshit ! v.v
--- Fin de citation ---
Des gens qui regardent la TV ? Sur PZ ? Laissez-moi rire !
Sinon bienvenue à toi Yuan ! Très complète comme présentation. J'aimais bien les maths aussi jusqu'à ce que je découvre qu'elles me haïssaient en Terminale.
Yuan:
--- Citation de: Cap le lundi 05 novembre 2012, 19:20:19 ---
--- Citation de: Yuan le lundi 05 novembre 2012, 15:00:11 ---Mais ce que je préfère le plus, c'est dormir, manger, et jouer. Quand je dis jouer, c'est à n'importe quoi. Cartes, jeu vidéo, puzzle... même faire des maths, c'est cool et marrant.
--- Fin de citation ---
Toi, t'as vraiment tout compris à la vie. Je sens qu'on va bien s'entendre... ¬¬
Sinon, bienvenu sur Pz
--- Fin de citation ---
Hey, mais en plus tu as Exelo en avatar, et Exelo il déchire. Et si tu aimes dormir, manger, jouer et les maths autant que moi, on est fait pour s'entendre !
Merci pour l'accueil !
--- Citation de: Kaiwatt le lundi 05 novembre 2012, 19:54:16 ---Sinon bienvenue à toi Yuan ! Très complète comme présentation. J'aimais bien les maths aussi jusqu'à ce que je découvre qu'elles me haïssaient en Terminale.
--- Fin de citation ---
Merci bien !
Et étant en TS avec les maths pour spé, je crois que les maths et moi, on partage un bel amour depuis toujours, on est fait l'un pour l'autre. Rien ne peut nous séparer. *danse avec son livre de maths*
Et quant à la télé, il m'arrive de regarder NRJ12 quand j'ai besoin de pourrir mes soirées en me lamentant sur la déchéance de l'humanité.
38Line98:
--- Citation de: Yuan le lundi 05 novembre 2012, 20:05:52 ---
--- Citation de: Cap le lundi 05 novembre 2012, 19:20:19 ---
--- Fin de citation ---
Sinon, bienvenu sur Pz
--- Fin de citation ---
Hey, mais en plus tu as Exelo en avatar, et Exelo il déchire. Et si tu aimes dormir, manger, jouer et les maths autant que moi, on est fait pour s'entendre !
Merci pour l'accueil !
--- Fin de citation ---
Hey! Bienvenue! :bye:
Moi aussi je peux être amie avec vous? *o*
Bon... J'ai pas un amour pour les maths aussi fort que vous, mais disons qu'on s'entend bien toutes les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile