Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
38Line98:
Et ouai... C'est ça le manque de muscle :R
Bon! Arretons le HS, sinon on va se faire taper sur les doigts...
Tu dis que Zelda et toi c'est une grande histoire d'amour, mais auquels as tu joué?
Zemo:
Hum... tous exceptés les épisodes CDI. Du Game & Watch à la Wii.
Mes premieres expériences ont été ALTTP (très peu, on m'avait prêté la console). Puis Link's Awekening que j'avais bien aimé. J'avais ensuite acheté Ocarina of Time par hasard, et là le coup de foudre. C'est là que j'ai relié les jeux dans ma tête et ensuite j'ai tout enchainé. Petit à petit je les ai tous terminé (exception Adventure of Link... mais j'en ai fait un bon bout... il m'a manqué un peu de courage pour en venir à bout. L'épisode Game & Watch aussi j'en ai pas vu le bout... pourtant il doit pas être très long...).
Bon après, je les ai pas tous fait sur leur support original :)
A noter que depuis pas très longtemps je me suis lancé dans une collection de jeux Zelda. L'idée c'est d'abord de regrouper tous les jeux dans une version jouable, puis tous les jeux neufs et / ou en très bon état... et ensuite toutes les versions de chaque jeu. Je suis encore très loin du but... j'en suis encore au premier objectif : avoir une version de chaque jeu, même en loose (sans boite)
HamsterNihiliste:
Bien le bonsoir Zemo, tu as l'air fort sympathique et je te témoigne que ce forum est un haut lieu de discussions mirifiques, de bagarres méchantes, de guerres incessantes et de très belles histoires d'amour :-*.
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience, je te souhaite bon courage dans la Team si tu venais à y travailler avec le maximum de motivation ! Autrement, j'ai lu théâtre dans ton post, c'est pas trop tôt, enfin un représentant, je me sentais seul dans ma licence.
Zemo:
En effet, je suis fort sympathique ;D
J'espère aussi que, si ça se fait, ça se passera bien et pour longtemps avec la team PZ :) Je ne demande qu'à voir :^^:
Pour le théâtre, ça fait quelques années maintenant que j'ai arrêté, mais j'en avais fait pendant 8 ans il me semble, quelque chose comme ça. A partir de la 4ème ou 3ème de mémoire. De bien belles années :) Je vous encourage tous à test au moins une fois ;)
Kaiwatt:
Bienvenue à toi Zemo. Ma foi tu as l'air bien sympathique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile