Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (766/1292) > >>

Supersigo:
J'espère qu'elle n'a pas dit qu'il n'y avait que de la neige et des caribous. xD Pour la poutine quand tu y gouteras, tu verras c'est divin. :bave: Encore faut-il que tu la mange au bon endroit. >.<

En tout cas c'est sympa de voir que notre réputation n'est pas encore mauvaise malgré la réputation de moins en moins bonne du Canada. :^^':

Tate:
C'est pas le Canada qui a la meilleure réputation mondiale ?

Cool de savoir qu'on est enviés, sinon ! Même si la poutine, c'est objectivement dégueu, nul et décevant.  v.v

Supersigo:
Et tu dis être québécois ? xD

--- Citation de: Tate le dimanche 28 octobre 2012, 16:29:10 ---C'est pas le Canada qui a la meilleure réputation mondiale ?

--- Fin de citation ---

Pas du tout, surtout pas depuis que Harper a décidé d'annuler sa décision de respecter le protocole de Kyoto ; nous sommes le seul pays au monde à avoir fait ça.

--- Citation de: Tate le dimanche 28 octobre 2012, 16:29:10 ---Cool de savoir qu'on est enviés, sinon ! Même si la poutine, c'est objectivement dégueu, nul et décevant.  v.v

--- Fin de citation ---

Comment oses-tu dénigrer ainsi la poutine ? :-o

Tate:
Bah écoute, c'est des frites et du fromage avec de la sauce, rien de bien extraordinaire ou de délicieux là-dedans, hein.  v.v

J'avais lu et entendu que plusieurs études plaçaient le Canada premier, en tout cas. Elles doivent dater un peu.

Bilberry:
Je sais pas pour le Canada mais en tout cas les Français qui sont allés au Québec m'en parlent toujours avec des trémolos dans la voix.
Bref, bienvenue (en retard mais c'est ta faute meh) à toi 38 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile