Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (757/1292) > >>

Linkymike:
Y'a bien un membre qui a pour pseudo "Duplucky" et quoi qu'il dise on lui en veut, alors t'sais :cfsd:

Bienvenue à tous les nouveaux et à toutes les nouvelles (et aux doubles comptes aussi) au passage, au plaisir de vous lire souvent sur ce forum ;)

virus:
bonjour moi c vincent ^^
j'ai joué a pas mal de zelda (3d)
dsl pour les puristes ;D
je SAIS, le seul vrais zelda cest le link to the past :severe:
mais pour moi l'aventure a commencer avec OOT ^^ :ange:

donc deux choses
je cherche dans un premiers temps des sons/sonnerie pour zeldatisé mon iphone ^^
et je cherche egalement a comprendre cmt metre une img en baniere  :severe:

JeK:
Moi je cherche également à comprendre comment à 22 ans on peut faire autant de fautes d'orthographe v.v
Pour la bannière, tu copie le lien d'une bannière que tu auras préalablement choisie/créée en respectant le format imposé du forum (475x120 pixels max), et tu le colle dans ton profil (>profil de base et avatar) en prenant soin de le mettre entre ces balises :
--- Code: ---[img]ton lien[/img]
--- Fin du code ---

Et pour les sonneries Zelda j'ai pas de sites en tête mais Google est ton ami x)

Ah et sinon, sache que le "seul vrai zelda" comme tu dis, c'est celui que tu aime le plus, qui tient une place très chère à ton cœur... v.v
C'est pas le Zelda que tout le monde considère comme meilleur ou whatever...
Le meilleur Zelda reste celui que tu aime le plus, point. ;)

À part ça, bienvenu sur le forum !

Kaiwatt:

--- Citation de: JeK le mardi 18 septembre 2012, 19:01:52 ---Moi je cherche également à comprendre comment à 22 ans on peut faire autant de fautes d'orthographe v.v
Pour la bannière, tu copies le lien d'une bannière que tu auras préalablement choisie/créée en respectant le format imposé du forum (475x120 pixels max), et tu le colles dans ton profil (>profil de base et avatar) en prenant soin de le mettre entre ces balises :
--- Code: ---[img]ton lien[/img]
--- Fin du code ---

Et pour les sonneries Zelda j'ai pas de sites en tête mais Google est ton ami x)

Ah et sinon, sache que le "seul vrai zelda" comme tu dis, c'est celui que tu aimes le plus, qui tient une place très chère à ton cœur... v.v
C'est pas le Zelda que tout le monde considère comme meilleur ou whatever...
Le meilleur Zelda reste celui que tu aimes le plus, point. ;)

À part ça, bienvenue sur le forum !

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord pour les fautes d'orthographe mais revois donc ta grammaire. Il y a un "s" à la 2e du singulier. :-*

Bienvenue à toi virus.

Tsuchi:
Bienvenue a toi !

te laisse pas intimider fait juste gaffe quand tu poste ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile