Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
importal:
ahahahahahahahahahahahahaahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahahahahahahaahha message a bluelink je suis âmeperdue7678 hahahahah tes chiant va chier
Nilezor:
OMG ce génie du mal qui a réussi à cacher son identité pendant si longtemps ;mais
lucas3x3:
Le pire c'est qu'il y trouve une certaine fierté. :-*
Bluelink:
Bienvenue sur le forum, importal :) Profite bien de tes 100% :)
Duplucky:
--- Citation de: Takara le dimanche 26 août 2012, 13:16:08 ---Huhu beeeh bonjour à toute la communauté PZ que je suis de loin depuis plusieurs années :)
Je suis une revenante (certains diront : des enfers ?). J'étais très présente sur les forums 2003 jusqu'en 2007 je dirais... (je laisse déjà les gens calculer mon âge...) du temps ou Puissance Zelda était encore touuuut jeune (rendez-vous compte, à l'époque on jouait à TWW !!!!!!!!!!!111!!!11!!eleven)
Je sais pas si je pourrais passer souvent mais j'ai une petite pensée pour vous :) Spécial KISS à John Craft, Dup, Krystal, Blue... Blaster et Meurphi s'ils sont toujours là, et vraiment super désolée si j'en oublie, mais I'll be back to check.
Kisssss :D
--- Fin de citation ---
Un peu beaucoup passionnément à la bourre, je te souhaite la rebienvenue sur Puissance-Zelda ! Un grand plaisir de te revoir par ici, en espérant que tu refasses partager ta joyeuseté à tout le nouveau PZ :^^:
Et accessoirement, bienvenue à toi, Guguss et heureux de t'avoir connu, importal. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile