Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (739/1292) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Merci a vous deux !

Effectivement Yorick26, je ne crois pas t'avoir connu, par contre Doutch on s'est connu, je ne sais pas si tu t'en souviens. ;D ! Et il me semble vaguement me souvenir qu'on avait effectivement quelque chose en commun dans notre cursus mais du coup, c'est quoi toi ton "autre voie" que tu as choisie ?

En tout cas en effet, la carto c'est assez sympa, d'ailleurs j'ai eu envie rècemment d'utiliser ça pour faire des genres de cartos interactives de Zelda, mais je ne pense pas avoir assez de compétences et de moyens pour réaliser ça et les mettre en ligne, et en plus j'ai vu sur le forum que quelqu'un l'avait déjà fait pour TP ^^' !

Rodrigo:
Si tu veux contribuer au site avec des cartes de qualité, y'a pas de problème. :niak: N'hésite pas à contacter Kuketsu ou Yorick (justement) pour proposer tes services. :niak: Et euh bienvenue, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo, genre dans le palmarès de Koh Lanta.  ;D Et c'est super cool d'aimer les cartes. Plutôt physiques, politiques, géothermiques ? :niak:

Zeldingue_L'Ancien:
Eh bien, si je peux me rendre utile pourquoi pas, mais comme je le disais, je crains de manquer cruellement de compétences et de moyens... D'idées non ! Mais de là à ce qu'elles soient réalisables, je sais pas xD !

Merci pour ton accueil en tout cas ! Euh si tu as vu mon pseudo dans un palmarès ce n'est pas Koh-Lanta mais plutôt Zelda Masters.  ;D

Pour ta petite question euh... Je dirais plutôt physiques, dans des thématiques environnementales en fait !

Syndrome:
Bienvenue à toi Zeldingue ;)

Nilezor:
Je touche un peu aux cartes aussi, dans le cadre de mes études :niak: mais ça doit pas être tout à fait la même chose que toi. Pour le moment j'ai juste étudié des cartes topographiques, des cartes de villes... qui me servent à réaliser des croquis :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile