Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Bluelink:
--- Citation de: Cap le mardi 26 juin 2012, 09:33:30 ---Mais que serait la physique sans les maths ?
--- Fin de citation ---
J'veux pas dire, mais les maths n'auraient pas fière allure aujourd'hui, si les physiciens n'avaient pas autant contribué à les développer v.v
Par contre il faut pas écouter Nile, c'est un communiste, il va devenir prof pour enseigner aux élèves que le goulag c'était le bien, méfie-toi :niak:
Murihoro:
--- Citation de: Bluelink le mardi 26 juin 2012, 10:34:55 ---J'veux pas dire, mais les maths n'auraient pas fière allure aujourd'hui, si les physiciens n'avaient pas autant contribué à les développer v.v
--- Fin de citation ---
Pffff euh, même pas vrai, c'est les mathématiciens qui ont eu pitié de cette science expérimentale, et se sont dit qu'un peu de logique dans tout ce merdier, ça ferait pas de mal ! :niak:
En vrai, physiciens et mathématiciens devraient s'unir pour se lever contre l'ennemi véritable : la chimie.
Et je rejoins Blue, fait très attention à Nile, j'ai entendu dire que c'était un gauchiste à tendance anarchique qui était pour la taxation à 75% des plus hauts revenus. Tout bonnement scandaleux. :severe:
Shern:
Les trues étudient pour devenir ingénieurs de toute façon :cool:
julie939:
Alors salut, moi c'est Julie et je suis fan de Zelda: j'ai 3 jeux : ocarina of time :arrow: twilight princess :arrow: skyward sword :ange:.
Et le plus important à savoir c'est que j'adore les animaux!Tout particulièrement les chats!!! :bave:
Vous ne trouvez pas que Link est trop mignon? :-*
Je le trouve trop beau... :^^':
A plus!
-Julie <3
Syndrome:
Bienvenu à toi Julie939 ! Tu aimes Zelda ? Parfait, nous aussi. Enfin presque... Ahem.
N'hésites pas à intervenir un peu partout sur le forum !
Ah et j'oubliais, évite de fourrer tes posts d'émoticones, c'est mauvais pour la santé ! :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile