Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (718/1292) > >>

Syndrome:
Bienvenu à toi Jesand !

Tu as face à toi la plus grande communauté indépendante des Fan de Zelda Québécois.C'est pas rien... Ahem...

Profite bien des forums et n'hésites pas à participer un peu partout !

Tate:
Un Québecois! Avec toi, je pense qu'on a dépassé le nombre de Belges actifs sur le forum, c'est cool.

Pour ton information, Shern, Royug, Link-o ainsi que moi même sommes citoyens de ta nation. Aux dernières nouvelles, il y aurait aussi Zelmar, mais on se permet d'en douter. Passe du bon temps.

Cap:
Salutations amis Zeldaphiles !
Bon alors, moi c'est Cap.
J'ai 16 ans. L'année prochaine, 17, et la suivante, 18 et .............
J'habite dans un trou paumé pas trop loin de Toulouse (c'est la seule ville connue du coin ^^)
Je suis sujette a de grave trouble psychologique (psychopathie, skyzophrénie, sadisme... Et j'en passe !) Mais, d'après ce que j'ai pût lire, ce ne sera pas un problème !
Voila, je crois que j'ai tout dis !
Ah non, j'allais oublier:
J'aime: les jeux vidéos (Zelda bien sur !), lire, écrire, les maths, le tir à l'arc, râler, les dragons, le chocolat, la neige
J'aime pas: la normalité, le lycée, les "aux revoirs", les râleurs, les carottes, la chaleur, la pluie

C'est pour moi un immense honneur de converser avec vous !

Murihoro:

--- Citation de: Cap le lundi 25 juin 2012, 22:12:37 ---J'aime: les jeux vidéos (Zelda bien sur !), lire, écrire, les maths, le tir à l'arc, râler, les dragons, le chocolat, la neige
J'aime pas: la normalité, le lycée, les "aux revoirs", les râleurs, les carottes, la chaleur, la pluie
--- Fin de citation ---

Aaaaah, comment se rendre intéressante dès un des premiers messages. :)
Oui oui, dès que je vois que quelqu'un aime les maths dans la section "présentation", je peux pas m'empêcher de venir lui souhaiter la bienvenue, je sais pas, le seul fait d'aimer cette science bénie des dieux rend la personne sympathique à mes yeux.
En tout cas, j'espère que tu resteras longtemps sur ce forum et que tu t'y plairas bien (rien n'est moins sûr, y a quand même des sales mecs, genre Bluelink, pour ne pas citer l'énergumène, un physicien de la pire espèce, beurk beurk beurk), bref bienvenue ! ;)

Bluelink:
Retourne bosser sur tes équations primitives atmosphériques, toi v.v

Bienvenue à tous nos petits nouveaux, en tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile