Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (711/1292) > >>

poulpy:
bijur, moi c'est poulpy, je sais pas trop quoi dire pour me présenter...
bon sinon j'aime bien zelda (sinon je serais pas là) mais je suis pas trop geek sur ce sujet. en tout cas ce site ma beaucoup aidé à finir certain niveaux et tout...(nan pas que pour les soluces...). sinon je dessine un peu, pour ce que ça intéresse j'ai un blog : poulpy.illustrateur.org mais vous pouvez voir mes fanart ici : http://poulpinou.deviantart.com/ (il y en a 2/3 zelda). voilou ^^
sinon mon zelda préférer est windwaker pour l'instant, et minish cap (cro cute)
PS : messieurs les modo, soyez pas trop méchant sivouplé, je suis pas doué en orthographe :'(

lucas3x3:
Salut poulpy, bienvenue sur PZ.
Et c'est bien de préciser que tu n'es pas doué en orthographe, on avait pas remarqué... ( tu sais, dans la langue française, les phrases commencent par une majuscule ).

Bluelink:
Ce n'est pas la peine d'être aussi cassant, lucas, surtout qu'on ne peut pas dire que tes premiers posts sur le forum étaient des modèles de présentation ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue poulpy, et ne t'inquiète pas, on ne devrait pas être trop méchants ! Mais fais quand même attention ;)

poulpy:
Oki, ça va je connais cette touche...  :^^':

Syndrome:
Salut à toi ! Ne t'inquiète pas, si tu fais un minimum d'effort il ne t'arrivera rien ;)

Au fait, d'oû vient ta phrase perso ? Ça m'dit quelque chose. Groupe de Métal ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile