Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (705/1292) > >>

HamsterNihiliste:
En plus t'as une guitare, toi tu vas bientôt devenir la chef de filles (Chef de fille, chef de file, fille, file, blague, calembour, t'as compris mon calembour ? :niak:), fais gaffe, si on a pas de testostérone c'est parce que de temps en temps on a des fuites à certains contacts. Fais attention aussi, on a des fuites de matière grise de temps en temps, ça arrive.

* Oh ben reviens ici toi ! *

Autrement hésite pas à passer, t'as une section littéraire par exemple avec un auteur qui porte mon pseudo et qui écris des textes merveilleusement riches et transcendants, je te force pas, mais par exemple, hein, par exemple je sais pas.

Linkymike:
Salut Rain, petit conseil de bienvenue, fais attention aux membres louches, y'en a plus d'un sur ce forum :cfsd: Mais bon, pourquoi te dis-je cela, t'aimes MLP, t'es déjà corrompue :'( Blague à part, bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire souvent ;)

Beki:
Hi everyone (Damned, je ne sais jamais par où commencer.)
Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je vis au Mans (Dans la Sarthe).
J'ai une grosse addiction à la musique, surtout au heavy metal (Iron Maiden, Judas Priest....). Je suis très ouvert mais ça ne m'empêche pas d'être un connard hyper difficile o/.
Bien entendu, j'adore les jeux vidéos et Zelda est ma saga favorite (Pour la petite histoire, je visite le site depuis plus de six ans mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire x)). Mon Zelda favori, je sais pas... On va dire Twilight Princess, même si le choix est dur.
Voilà je suis loin d'être le roi pour faire une présentation, je vais essayer de me fondre dans le moule maintenant ;)

Barbicotte:
Bienvenue à toi Beki Julien! :)
J'espère que tu seras pas souvent un connard hyper difficile, ils ont la vie dure sur PZ ;p

Vincerp:
Bienvenue à toi Beki !

Et si te fondre dans le moule de ce forum est ton projet, je te conseille de l'abandonner vite fait...
A moins que tu n'accordes aucune importance à te ta future vie en société.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile