Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (682/1292) > >>

ratchet49:
J'en ai fait seulement 4 autres : TMC, TP, PH et ST. Je suis en train d'en faire un sur émulateur (ALTTP) et je ferrais LA ensuite. Quand j'aurais la 3DS (bientôt), je ferais OOT 3D. Les deux premier Zelda ne m’intéressent pas (trop vieux).

Syndrome:
Tu as tords, ce n'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils sont mauvais. Après, c'est vrai que les graphismes peuvent rebuter, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Ce sont 2 très bons jeux. Mention spéciale pour Aventure of Link qui est sans doute le plus dur des Zelda.  ^x^

Après cela, je vous invite à continuer cette discussion dans la section Zelda du forum ;-) .

Murihoro:
Je demande le ban définitif de Saint Bide pour HS, parce qu'il a pas dit bienvenue aux nouveaux membres alors qu'on est sur le topic des présentations. :niak:

En tout cas, bienvenue ratchet49, je rejoins quand même un peu Saint-Drome pour dire que ça peut toujours être intéressant de s'intéresser aux premiers opus, voir un peu comment tout a commencé quoi. Perso, j'y ai un peu touché, même si c'était clairement pas dans l'optique de les finir (qui sait ? Je me lancerai dedans peut-être un jour), c'était pour au moins savoir un minimum de quoi il en retourne.

EDIT : Wtf, on lui souhaite la bienvenue depuis 3 pages ? Il va porter plainte pour harcèlement de nouveaux à mon avis (et désolé Syndrome pour t'avoir accusé à tort :h: )

ratchet49:
OK. Mais les deux premiers Zelda ne m’intéressent vraiment pas. A cause des graphismes mais aussi de la jouabilité. Mais je ne dit pas qu'ils sont mauvais. Juste que je n'aime pas les jeux trop vieux. ALTTP est même limite trop vieux.
Exemple : j'adore Mario mais je n'aime absolument pas les premiers sur Nes.
Je tiens à préciser que je les ais déjà testés sur émulateur.
Mais merci encore pour ce très chaleureux accueil !

[MAJ]

--- Citer ---EDIT : Wtf, on lui souhaite la bienvenue depuis 3 pages ? Il va porter plainte pour harcèlement de nouveaux à mon avis (et désolé Syndrome pour t'avoir accusé à tort :h: )
--- Fin de citation ---
Non non, ça ne me gène pas du tout. Au contraire, ça me fait plaisir de parler avec des connaisseurs.  ^,^

Syndrome:

--- Citation de: Murihoro le dimanche 26 février 2012, 16:17:07 ---Je demande le ban définitif de Saint Bide pour HS, parce qu'il a pas dit bienvenue aux nouveaux membres alors qu'on est sur le topic des présentations. :niak:

En tout cas, bienvenue ratchet49, je rejoins quand même un peu Saint-Drome pour dire que ça peut toujours être intéressant de s'intéresser aux premiers opus, voir un peu comment tout a commencé quoi. Perso, j'y ai un peu touché, même si c'était clairement pas dans l'optique de les finir (qui sait ? Je me lancerai dedans peut-être un jour), c'était pour au moins savoir un minimum de quoi il en retourne.

EDIT : Wtf, on lui souhaite la bienvenue depuis 3 pages ? Il va porter plainte pour harcèlement de nouveaux à mon avis (et désolé Syndrome pour t'avoir accusé à tort :h: )

--- Fin de citation ---

Si je demande ton Ban définitif pour harcèlement ?  ^x^

Oui, sur 3 pages, du coup maintenant que notre cher Ratchet49 est bien intégré à notre communauté, il est en droit et a les capacités nécessaires pour s'envoler de ses propres ailes. A lui d'aller arpenter nos magnifiques topics pleins de mystère !  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile