Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Sylvestre:
Bonjour à tous les membres du forum,
Je me présente, je suis Kurama, j'ai 16 ans et j'éspère que je me plairais sur ce forum. J'ai déjà été sur plusieurs forums et t'chat sur la toile 'Zelda' et je travaille sur un site Pokemon que je ne souhaite pas citer pour ne pas rajouter une publicité inutile. Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.
Kurama, nouveau membre sur les forums de Puissance-Zelda.
LoteK:
Salut à tous,
Moi c'est LoteK j'ai 15 ans, je suis en première vente à bordeaux j'aime les jeux zelda bien-sur, le graphisme, les mangas, et l'informatique ce qui concerne les juex zelda je l'ai aie presque tous sauf the minish cap, four sword et les 2 oracles voila ;)
van13red:
Yo ^^ je suis van13red, je suis fan de zelda depuis que j'ai 6 ans <:) (alttp), à l'époque mon frère avait fait un échange avec son ami, un jeu de basket contre ALTTP et paf c'est là que j'ai tombé sous le charme (moi et ma famille enfait, sauf mon frère :/)
À ce jour j'ai passé tout les zelda sauf WW (que j'ai pas aimé :/) et TP (que je suis entrain de jouer) =D
Mon zelda préferée : OOT et ALTTP (je peux pas trancher, les deux sont formidables :)
Lui qui ma le plus décu : WW :x surtout les graph'
Bunnykill Starlink:
Bon ben c'est à moi
Nom:Bunnykill Starlink
Race:Ange noir
Classe:Assassin
Histoire:Venant de découvrir votre site(qui est super),je m'y suis inscrit et je ne regrette pas.J'utilise RPG Maker XP alors si quelqu'un pourrait m'aider ou que je puisse l'aider,c'est par MP
J'ai tout dit(ou prsque) :yeah:
atchoum:
salut
moi c'est nicolas j'ai 30 ans
et le pere noel vient de me déposer la wii et zelda
alors me voila
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile