Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (68/1288) > >>

enrique06:
je m'apelle enrique,j'adore l'univers de zelda,un fan inconditionnel.je suis heureux de m'inscrire au forum et d'etre parmis vous.

VidelPC:
Moi, au début j'étais Namfoodle, puis je suis devenu Videl Perce-Crânes, aujourd'hui, je reviens sous la forme de VidelPC. C,est beaucoup plus facile à écrire. Je venais de temps en temps au forum donc rares sont ceux qui me connaissent. Je suis un Geek semi-gothique qui écoute du Métal et qui joue à tous les jeux que j'ai à portée de main.

Epona_Waker:
[rainbow]Salut a tout le monde :D  !![/rainbow]

Je suis donc Epona_Waker, en réalitée Carolyn, 13 ans,  Fan de Zelda, Magas, Jeux vidéos... Enfin bref ^^ J'ai un Cheval ( qui ne s'apelle pas Epona  -_-  mais il s'apelle Jean  :/  ) J'ai deux chiens , Ulysse et Undy's ( qui veut dire sous vêtements :p c'est mieu que Hubert non ?  :roll: ) Un chat June, un cochon dinde Diboudiou, une gerbille qui n'a pas de nom fix et une vache Camilla ( ma soeur)  ;)  
J'aime pas grand chose, je cris tout le temps, je suis une vraie marmotte, je suis médiocre en cours et j'aime faire Ch*** mon monde ^^
VOILA

[Je sais j'ai un Zoo Chez moi :p ]
Sur ceux Bonne soirée a tous !!!! :yeah:

Lincky:
Salut salut.
Voilà je m'appelle Adrien, 17 ans terminale S option Sciences de l'Ingenieur, j'habite dans le 51 (c plein de champs) et en plus ma baraque est dans les bois (si si c'est vrai).
Je suis scientologue et je crois en la resurrection sous forme de  vaches (enfin ces deux dernieres infos sont à verifier mdr).
J'adore jouer aux jeux videos (fan de Zelda lol), fan de metal (un peu de punk aussi) et grandement interressé par l'aviation.
J'aime faire le c*n, profiter de tout, etre avec les potes, aller aux ptits concerts locaux et faire quelques soirées, essayer de jouer de la gratte lol, flooder...
Voila  :)

stannick:
Rebonjour les payzaydeurs =D
bon pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez que je suis une folle psychotique, tarée.. bref  :ash:
Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Astrid, je suis en 1ère ES spécialité maths et j'aime dessiner, lire, écrire (je fais une parodie d'Ocarnia of time qui avez beaucoup plut dans la précédente version) ^^ J'ai gagné le concours d'écriture  ;)
voilà  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile