Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (675/1293) > >>

Syndrome:
Oui alors voilà, Zelda-Clara-Link, il est vivement prohibé de poster des messages aussi courts et avec si peu d'intérêt. Si tu as une incompréhension ou une demande, tu peux le faire par MP.

Fais bien attention si tu ne veux pas te voir affliger de sanctions  ;)

Sam-Sam:
Salut à tous!

Bon ben moi, c'est Samuel! Un fan de Zelda mais surtout un fan de la vie en général; j'aime la vie et tous ses plaisirs, tout simplement; sinon, comme on peut se la péter un peu, ben, je suis actuellement en classe préparatoire pour devenir par la suite ingénieur dans l'aérospatial et ingénieur d'affaires à l'internationale. Voili voili voilou. Je n'ai plus qu'une chose à dire : LONGUE VIE A ZELDA!!! VIVE ZELDA!!!!!

Syndrome:
Bienvenu Sam-Sam !  B)

J'vais poser la question bateau : Quel est ton Zelda préféré ?  ^x^

Zelda-Clara-Link:
ah ok desolé... Mais c'est un forum on peut pas ecrire ce qu'on veut ?
Bref, je voulais dire bienvenu a sam-sam !   ;D
Et aussi que je m'appelle clara en vrai parceque pluieur me demande et c'est un peu stressant....
Donc Je voulais demander aux internautes, Pourquoi aimé vous Zelda ?   ^x^

Moi c'est parce que il y a de l'action et j'aime bien le contexte . ^,^

Kaiwatt:
Bienvenue à toi Sam-Sam !
Fan de la vie ? Tiens c'est marrant je connais un gars qui dit ça mais il est pas en CPGE et encore moins en scientifique. C'est un joli projet que tu as là, quand j'étais gamine je voulais faire dans la NASA mais j'étais jeune et naïve et je savais pas que les maths et la physique me poseraient tant de problèmes par la suite.  v.v
Bref, bonne chance pour ton concours.
Sinon t'as l'air sacrément fan de Zelda, t'es vraiment aussi enthousiaste dans la vie ou c'est juste pour débarquer en hurlant dans la taverne ? T'as joué à quoi d'autre question JV ?

(Zelda-Clara-Link, forum =/= raconter tout ce qu'on veut n'importe comment, y a quand même quelques règles de vie et de prudence mais c'est vrai qu'ici le flood est vite sanctionné. Enfin, j'dis ça j'dis rien. Je suis pas modo moi.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile