Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
ROMM:
En plus ça lui permet de jouer à trois jeux en même temps, ou de se faire un multi tout seul ! :niak:
Bienvenue à toi sinon. v.v
Skoll:
--- Citer ---ou de se faire un multi tout seul ! :niak:
--- Fin de citation ---
Ça sent le vécu! ;D
Sinon, bienvenu à toi Guegue.
Nilezor:
Ca lui sert à rien quoi. :niak:
Guegue:
--- Citation de: Nile le samedi 24 décembre 2011, 11:49:38 ---Bienvenue Guegue ;) Dis-moi, simple curiosité, à quoi cela te sert de posséder une DS, DS lite et DSi ?
--- Fin de citation ---
Comme Coolben a dit, c'est pour avoir le plus de trucs Nintendo possible !
Sinon, merci tout le monde pour vôtre accueil.
Shiva:
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Shiva, grande fan de Zelda depuis... ouuuhhh un bon moment déjà :| J'ai découvert la saga Zelda avec A Link to the past :<3: (un des meilleurs Zelda je trouve), depuis impossible de me détacher du petit hylien en habits verts ^^.
Ma moitié m'a déposé sous le sapin la 3DS collector avec Zelda Oot, j'ai ressentis beaucoup de nostalgie en rejouant à ce jeu qui a bercé une grande partie de mon enfance. :niais: Faut avouer que rejouer à Oot sur la N64 ça pique un peu les yeux maintenant...
C'est en me baladant un peu sur le net que je suis tombée sur P-Z ^^"
Autrement je touche à tout les types de jeux, mais j'ai une légère préférence pour les RPG :) Mon pseudo est en référence à la G-force/chimère... "Shiva" de Final Fantasy (autre saga que j'affectionne particulièrement).
Dans la vie je suis élève avocate, le droit est ma deuxième grande passion (contrairement à des idées reçues étudier le droit n'a rien à voir avec d'éventuelles tendances masochistes ;D).
Voili voilou je pense avoir tout dit :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile