Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (67/1288) > >>

mithos yggdrasill:
bah salut à tous moi c'est max, mes passes temps favoris sont l'informatiue et la lecture ,j'ai 15 ans et j'adore les jeux de nintendo

Axl:
Bonjour a tous moi
C'est Axl alias Axel
J'habite à Marseille une belle ville que je vous invite à venir visiter ;)
Je suis passioné de l'univers de Zelda depuis l'age de 4 ans auquel j'ai pu admirer OOT dans toute sa splendeur,je suis souvent l'acualité de nintendo car je suis un fan :yeah:
J'aime aussi dessiner et faire du graphisme n'hésitais a visiter mon site dès qu'il sera pret si vous voulez voir ce que je fais ;) .
Je suis aussi un fan de la Marque Apple je possède d'ailleurs un splendide iMac G5.
Bon j'espère mettre bien présenté
A bientot sur le forum :yeah:

cici:
coucou je me présente cici, j'ai 20 ans je viens de la moselle

j'adore le jeux zelda j'ai suivi pratiquement toutes ces sorti ( pratiquement) :roll:

voila j'adore l'informatique le billard, les jeux video!

je suis a fond dans le jeux zelda twilight princess sur game cube donc si vous voulez un coup de main des soluce je peux vous en donnez d'apres mon niveau du jeux!

j'ai terminé
- Legend of Zelda
-link to the past
-ocarina of time
donc si vous avez besoins d'un coup de main pas de pb

j'ai pas terminé  Majora's Mask mais je peux vous dire toute les soluce avant daller sur la lune!! ( si je ne l'ai pas terminé c'est que j'ai trouver que c'etait le zelda le plus chiant qu'ils ont inventé )(dsl c'est mon avis) :/

en ce moment j'essaye de terminé twilight princess!
je trouve que c'est l'un des plus compliqué !! mais pas impossible!! ;)

voila

G@non:
heyhey c'est G@non =D  

Je suis tres content de pouvoir participer au forums de PZ, car Zelda est une de mes passions avec pkmn, fma, le tennis, tout ce qu touche au cinema... (je vous préviens, la liste est longue :baille: ...)

Mais ce que j' <3  le plus dans Zelda c'est Ganon. Tout les Ganons (surtout phantom Ganon :niais: ). N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur Ganon, rien ne me vexera (chacun ses gouts, hein...)

Sinon, mon vrai nom est Bernard (Béber pour les connaisseurs), j'habite depuis un an à Dublin (mon père est diplomate).

Salut à tous!!

smat:
salut je m'appelle mathys jai 13ans je suis un tres tres grand fan de zelda j'ai zelda TP sur wii et mon ancien je zelda prefere est zelda ocarina of time

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile