Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nilezor:
Bienvenue Seidish, passe un bon moment sur les forums de Puissance-Zelda. ;)
Pimousse:
Oh putain Nile ce floodeur :xzi:
Syndrome : Votre message est du flood et n'est pas toléré, pourquoi ne pas argumenter la prochaine fois ? ^x^ Merci de respecter le sujet et d'éviter ce genre de messages.
Nile : 30% pour insultage de modo wut:
Noraj plz
+ je vais le dire à l'admin :hap:
TwistedTomy:
Bonsoir à tous !
Après pas mal de temps passer à vous lire, je me décide enfin à m'inscrire...
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, et bien entendu fan de Zelda... Mon premier fut Link's Awakening sur GB, puis vint ensuite Ocarina of Time sur N64 (qui à ce jour reste ma référence), jusqu'à avoir terminé au moment où j'écris ce post tous les Zelda qui ont suivi. Je ne me suis jamais vraiment penché sur les deux premiers opus bien que je les possède sur Game Cube, j'attends pour cela de me mettre une bonne fois pour toute sur ALTTP (oui je sais, honte à moi.)
Me concernant j'aime énormément de choses, niveau jeux vidéo je joue beaucoup aux Tomb Raider, Resident Evil, Bioshock, Street Fighter, Soul Calibur, et adore la quasi totalité des licences Big N. J'écoute aussi beaucoup de musique (rock/metal principalement), je travaille dans un grand parc d'attractions prêt de Paris pour ne pas citer son nom :-X Et puis voilà... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Au plaisir de discuter avec vous.
Rodrigo:
Tu aimes Bioshock et Street Fighter, c'est cool ! Tu joues sur Xbox 360 ? :niak:
TwistedTomy:
Nop, sur PS3 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile