Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Hope:
D'acc, j'irais faire un tour. ;)
Par contre, est ce qu'il existe un sujet pour savoir comment mettre un avatar ? (Je n'ai pas trouvé >.<)
Nehëmah:
Y a pas de sujets l'expliquant mais c'est tout dans la partie "Profils" :niak: En haut de la page :niak: Faut naviguer un peu dans les options.
Hope:
Ca je sais, c'est l'url en fait qui me pose problème.. J'utilise image shack mais mon avatar ne s'affiche pas. :/
Nico:
--- Citation de: Hopeless le mercredi 16 novembre 2011, 19:04:54 ---Ca je sais, c'est l'url en fait qui me pose problème.. J'utilise image shack mais mon avatar ne s'affiche pas. :/
--- Fin de citation ---
Yop, en allant dans Profil>Paramètres de base et avatar, tu choisis spécifier l'avatar à partir d'une url et tu cop-colles l'url depuis imageshack. Attention, veille bien à prendre le "direct link to image", sinon, ça ne marchera pas. =)
EDIT: "Direct link to image" ou Lien direct, ça a été traduit depuis ma dernière utilisation. :p
Kaiwatt:
Bienvenue à toi Hopeless. Si tu dessines et que contrairement à moi tu as un scanner ou un appareil qui tient la route alors poste tes dessins que je puisse les admirer.
Quelqu'un qui fait de la batterie, qui aime le dessin, Zelda et FF et qui est du même âge et sexe (non, non je ne suis pas sexiste) que moi a de bonnes chances de m'intéresser :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile