Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Pimousse

Floax c'est quoi cette modération de grosse tarlouze ? je rêve ou tu critiques Jay qui casse la plus rgosse merde du forum ? faut arrêter de prendre ton rôle de modo trop au serieux, mets moi un averto si tu veux mais bon voila quoi ça pue la merde cettte mod de sous homme

Message modéré par "Emy"

Problem ?

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Balvadar

Pimousse

Bienvenue aux autres, ne vous découragez pas ^x^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

John Craft

Comment on donne envie aux nôvôs de rester tiens avec des trucs comme ça :3

Sinon moi aussi j'veux jouer !
Pimousse
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Pimousse

Désolay, c'est l'al-cool qui a parlé pour moi :h:

Peter

Citation de: "Pimousse"Désolay, c'est l'al-cool qui a parlé pour moi :h:

Facile de ce décharger sur la boisse...

Assume vilain garçon !!  :gnark:

Et bien sur bonjour au ptits nouveau et welcome back to St-Renan
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Great Magician Samyël

Ouais, il se cache sur l'île des Ninja avec Mickael Jackson et Ben Laden. :noel:

Ruffian

Ou alors il se cache parmi ces 7 milliards d'habitants.

HamsterNihiliste

[Spartacus Mod]

Je suis Jimi Hendrix ! Edit, j'ai écrit vite et puis c'est parce que OH UN AVION !

[/Spartacus Mod]

Jay d'ail

Citation de: "HamsterNoeliste"[Spartacus Mod]

Je suis Jimmy Hendrix !

[/Spartacus Mod]
Ce fail :niak:

John Craft

Ah parce que tu connais mieux l'orthographe de son propre prénom que lui peut-être, Jay ?
Pft. Y a d'ces orgueilleux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Yorick26

Ah !! Re-salut St-Renan. Je vais enfin pourvoir me débarrasser de mon MP qui est en cours d'envoi depuis le 22 Février 2010.
Toutes mes félicitations : tu es 3ième à 40SA XD !

(Si seulement c'était un fail... mais non)

GoodB4DboY

Salut je suis GoodB4DboY je suis fan de Zelda (comme toutes les personnes qui suive se site) et de Assassin's creed rien d'autre a dire.

zelmar

Bienvenue GoodB4Dboy!

Et t'es sur que t'a pas d'autres choses à dire? Genre ton age, tes Zeldas préférés...

John Craft

... ton tour de poitrine...
Feuilles en vie