Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (566/1293) > >>

Brume-Ondeblois:
Voila j'ai fait remonté le topic. J'y est mis du mien.  O:-)

Cheria:
Bienvenue à toi lypphie.
J'ai lu ton post sur le topic Final Fantasy et je suis assez d'accord avec les notes, vive Final Fantasy IX ! (et le VI qui me plait bien, même si je l'ai pas encore fini)
Mais bon dernièrement je préfère de loin les Tales of aux Final Fantasy, Symphonia en première place..
Original comme présentation, j'ai bien aimé ! Amuse toi bien ici. ^v^

Brume-Ondeblois:
Les tales of sont bien mais un cran en dessous des FF, un cran :roll:

YoungWolf:
Bonjour à tout le monde, je me présente Gaelle, 22 ans.

Je travaille actuellement comme "équipière polyvalente" dans un ... Mac Donald. Sinon dans la vie, je suis passionnée par l'Histoire (plus précisément l'Antiquité et le Moyen-Age), des motos (genre celles de courses) et des loups (d'où mon pseudo). Je dessine aussi. Mon genre est tout type de rock mais plus dans le métal (Apocalyptica, Within Temptation, Nightwish, Nirvana, Metallica etc).

Je suis en quelque sorte une "geekette" et les jeux auxquels je joue sont du genre RPG (Final Fantasy, Xenosaga, Dragon Quest etc) et baston (Soulcalibur, Tekken, Guilty Gear etc). Je lis aussi certains mangas (Berserk, Rurouni Kenshin etc).

J'ai découvert par hasard ce site et je suis une fan des jeux ZELDA malgré que j'en ai que deux jeux. J'espère bien m'amuser parmi vous dans ce forum.

Saryx:

--- Citation de: "YoungWolf" ---Bonjour à tout le monde, je me présente Gaelle, 22 ans.

Je travaille actuellement comme "équipière polyvalente" dans un ... Mac Donald. Sinon dans la vie, je suis passionnée par l'Histoire (plus précisément l'Antiquité et le Moyen-Age), des motos (genre celles de courses) et des loups (d'où mon pseudo). Je dessine aussi. Mon genre est tout type de rock mais plus dans le métal (Apocalyptica, Within Temptation, Nightwish, Nirvana, Metallica etc).

Je suis en quelque sorte une "geekette" et les jeux auxquels je joue sont du genre RPG (Final Fantasy, Xenosaga, Dragon Quest etc) et baston (Soulcalibur, Tekken, Guilty Gear etc). Je lis aussi certains mangas (Berserk, Rurouni Kenshin etc).

J'ai découvert par hasard ce site et je suis une fan des jeux ZELDA malgré que j'en ai que deux jeux. J'espère bien m'amuser parmi vous dans ce forum.
--- Fin de citation ---

Tu vas te faire froidement assassiner par john craft, mais bienvenue a toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile