Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (550/1293) > >>

Liam:
La V5 c'est fort compréhensible vu que la BDD du forum a été réinitialisé pour la V6, mais depuis je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une seule fois recourt à des suppressions de comptes inactifs - il suffit de voir tous ceux qui se sont inscrits le 24/11/06 et qui n'ont jamais posté.

grand méchant'lu:
Ah! te voilà enfin trouduc'! u_u Ouais j'ai cru au st esprit quand tu t'es inscrit le jour même,t'es entré, t'as dit "c'est moi!" mais en fait c'était pas toi...

'fin rebienvenue sur pz, tu connais le coin, et attention ça grouille de noëlistes!  :noel:

(au passage tu peux aussi promouvoir exolized dans le coin artistique, ça devrait plaire à beaucoup d'gens j'pense! ^^)

Rodrigo:
Ca vient d'où cette réputation de forum à noeliste ? A part HamsterNoeliste, je vois pas trop. u_u Bienvenue à toi SMD sinon . ;)

Linkymike:

--- Citation de: "Clem" ---Euh... Je suis complètement extérieur au forum et je ne connais personne ici! A moins que tu m'aies aperçu sur un forum que je fréquente, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre... :ash:
--- Fin de citation ---

On t'as démasqué, t'es là depuis 2001, mens pas v.v :arrow:  
Bienvenue à toi ainsi qu'à l'autre Clem ;D

D'ailleurs l'autre Clem, vu que tu étais inscrit sur la V5 du fofo, t'avais quel pseudo ?

Pas mal sinon le quiproquo avec les deux Clem \0/

SMD:
Ca d'vait être un truc de p'tit emo desesperé d'la vie genre Darklem. Haha, troplaule².

Sinon bah merci. Coucou 'Lu tiens! Ouaip me voilà. Et pas con pour XLZD, j'm'y colle tiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile