Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (525/1293) > >>

John Craft:
Tu sais qui d'autre a trop la classe ?
POUTINE !
Mais tu n'voudrais pas que Link soit comme Poutine, pas vrai Link III ?
Tu ne voudrais pas que Link assassine ou fasse assassiner des centaines d'innocents pour ses propres intérêts, pas vrai Link III ?
C'est bien ce que je pensais.

Kalen:
Salut à tous et à toutes.
Donc voilà moi c'est Kalen. Depuis un moment je rôde autour du site et après avoir lu tout les dossiers et un peu plus de la moitié de l'encyclopédie je me suis dit un truc du genre "Il est bien ce site, je vais m'y inscrire" et pouf comme par magie me voilà !  :yeah:

Sinon bah pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai l'intention de participer à quelques débats et la vie de ce forum ^^

Syndrome:
Que voilà une bonne initiative de ta part ! Va tester tes connaissances dans la section Quizz alors, si tu as lu une bonne partie de l'encyclopédie et des dossiers.

Bienvenu à toi et Have a good time ;)

zelmar:
Bienvenue à toi et passe du bon temps sur ce forum!! ;)

Kalen:
Merci à vous deux, sinon histoire de pas flooder je vient de penser à un élément que j'ai oublié dans ma présentation : les jeux Zelda que j'ai.
Alors j'adore Zelda, c'et sur mais je n'en possède pas un nombre énorme non plus alors voilà la liste que j'ai en ma possession (dans l'ordre auquel j'y ai joué)
_ Link's Awakennig (Mon premier Zelda  :<3: )
_ The Minish Cap
_ The Wind Waker ( :<3: )
_ Twilight Princess
_ Phantom Hourglass
(Skyward Sword dès sa sortie, c'est sur)

Cependant j'ai également deux Zelda "non officiel" sortie sur une console "non officiel" car il s'agit d'un magnétoscope à la base le CD-I mour ceux qui connaissent. Leur nom étant Link pour l'un et Zelda pour l'autre ou l'on jouait le personnage écrit sur le boitier.

Je regrette tout de même de n'avoir jamais eu l'occasion de pouvoir jouer à Ocarina of Time et Majora's Mask mais je ne desespère pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile