Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (508/1293) > >>

linkzelda49:
Bienvenue léa kim.

Et passe de bons moments ici

Maxsvelt:
Hello tout le monde !

Maxime 23 ans, travail dans la maintenance informatique, et la tâche difficile d'avoir LuBu comme collègue :)
Lui et Stone Cold m'ont un peu pousser pour m'inscrire, car il paraitrait qu'il y a des trucs sympa ici :p
Je connais d'autres personnes qui fréquente le forum mais sans connaitre leur pseudo ^^

Bien sur j'ai tâté du Zelda, très jeune sur SNES avec A Link to the Past, puis sur GB Link's Awakening (côtoyant les Pokemons  ;-D), puis N64 avec Ocarina of Time (mon préféré). J'ai tenté l'expérience Majora's Mask mais pas du tout accroché :(
Ensuite j'ai basculé du côté obscure (Playstation et autre Xbox) donc j'ai juste aperçu à quoi ressemblait les suivants (faudrait que je m'y mette).

Sinon grand fan de RPG, Aventure/Action, FPS (ceux avec un scénario travaillé, ou un univers intéressant), manga en tout genre... Enfin la liste est longue :)

A plus tard au détour d'un post :yeah:

LuBu:
héhé, un nouveau et pas n'importe lequel !   8-)

Bienvenue à toi, je vais laisser le soin aux autres de te faire ton bizutage de bienvenue...  !-D

Guiiil:
A mort le nouveau, qu'on le livre à la tribu Belge, et ligoté à tonneau de bière, il sera roulé dans les frites brûlantes !

Yorick26:
Bienvenue Maxsvelt.

Puisque tu as l'air sportif, on va commencer par le nettoyage du forum.

*lance une serpillère, un balai, un sceau et une brosse à dent*

Ca va nous faire le troisième larron du duo LuBu et Stone Cold... on va rire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile